“hotel très cosy mais !!!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie   |
N° 23 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Champagne, France
“hotel très cosy mais !!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

entre 250 et 350 euros la chambre , il est normal d'etre exigeant sur plusieurs détails:
-les réceptionnistes sont d'amabilité inégales, par contre le personnel d'étage et au petit déjeuner super et très attentionés
- Bar agréable mais apéritivo nul (bien meilleur à quelques pas de l'hotel)
-Pas d'imprimante dans la salle d'ordinateur
- wifi difficile ds certaines chambres
- difficile d'obtenir une chambre selon nos souhaits meme en réservant 3 mois à l'avance et pour 5 nuits
- pas de mini bar ds certaines chambres
sinon situation idéale place Novella, gare à 5 minutes,hotel calme,petit déjeuner correct compte tenu de la classe de l'Hotel,

Astuce pour la chambre : préferer les chambres en étages supérieures 3,4 ou 5 et si vous voulez une vue autre que sur un mur...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, en plein cœur de la ville. Les chambres sont très spacieuses, très bien décoré.
Tout l'hôtel est décoré sur le thème des montres. Le petit déjeuner est complet et bon.
Le seul petit bémol est que le wifi (qui est gratuit) ne couvrait pas toute la chambre.

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Oui en plein centre ville, les chambres sont nickel, l'accueil en français cool vu mon niveau d'italien.
Vu sa position vous êtes à côté de presque tous , monuments, restaurants, bars .
La chambre est bien équipée ,pas de bruit.
Donc parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bavay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

La situation de l'hôtel est idéale : sur la place Santa Maria Novella, très proche de la gare et des navettes en bus pour l'aéroport mais aussi des principaux monuments et musées de Florence. Il s'agit d'un hôtel très cosy avec plusieurs salons et un bar au rdc. Notre chambre (triple supérieure) était décorée avec goût (ton beige et acajou) et la propreté était impeccable. Grand dressing et belle salle de bain spacieuse. Plateau de courtoisie avec bouilloire pour boissons chaudes. A noter que le 3ème couchage était un vrai lit confortable. La chambre donne sur une rue étroite qui était temporairement fermée à la circulation pour travaux, donc calme le temps du séjour (trois nuits). Pas de vue dégagée car au 1er étage mais on peut apercevoir l'église Santa Maria Novella vers la droite. A notre retour à l'hôtel en soirée, nous avons constaté que la chambre était prête pour la nuit : chaussons, tapis, rideau fermé...
La salle du petit déjeuner au dernier étage est superbe avec une vue magnifique sur la place et l'église Santa Maria Novella. Le buffet est copieux et varié. Le personnel veille à ce que le buffet soit toujours bien fourni et appétissant. Notre séjour s'est très bien passé et nous recommandons chaudement cet hôtel. Un bémol : le personnel est certes très professionnel et serviable mais manque parfois de convivialité.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hotel agréable et decoration soignée. Bar et petits salons au rez de chaussée tres sympas. Reception accueillante et petit déjeuner copieux. Seul petit bemol : l'insonorisation des chambres (entre elles) insuffisante.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
orologiofirenze, Direttore de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel ait été agréable et nous vous remercions pour les belles paroles au sujet de nos chambres, la réception et le petit déjeuner.
Nous avons lu attentivement aussi votre commentaire sur l'insonorisation des chambres et soyez assurés que nous allons essayer d'améliorer dès que possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau comme notre invité, veuillez agréer nos salutations les plus sincères

Silvia Battini
Resident Manager
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Superbe hôtel, superbe petit déjeuner, superbe localisation, pour résumer cet hôtel, je n'ai qu'un seul mot à dire : SUPERBE!!! Nous avons vraiment tout apprécié et le personnel est très aimable et avenant, ce qui n'enlève rien au superbe de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

L'hôtel l'Orologio aura participé à notre agréable séjour à Florence et en famille ( avec nos ados ) ! Des chambres spacieuses , très propres , une très bonne literie ; une très belle décoration , du personnel aimable et disponible , un petit déjeuner parfait avec vue sur la place ;
Une petite remarque ,beaucoup de bruit venant de la chambre au dessus de la nôtre la nuit et le matin ...

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
N°14 des hôtels familiaux à Florence
N°16 des hôtels de luxe à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.