“Excellent!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 25 sur 460 hôtels à Florence
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé pour visiter Florence.
En plein cœur du centre historique, très pratique pour visiter la ville à pied.
Le personnel très attentionné, le petit déjeuner très copieux avec du Champagne pour les amateurs...
Enfin, un endroit agréable pour des vacances en couple

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quatre nuits dans une chambre de 10 m2 en chaise roulante(hors salle de douche) ! Une honte.J'ai l'habitude de voyager en Europe avec ma chaise et jamais je n'ai eu une chambre double si petite et si mal agencée pour une chaise : les cintres à 2 mètres de hauteur, le frigo et le coffre inaccessibles, la salle de bain sans barre d'appui. On se moque de qui? Il y avait 50 cm entre le lit et le mur donc impossible de passer. A l'entrée de l'hôtel 3 marches, il existe une entrée accessible mais que l'on ouvre uniquement de l'intérieur! chercher l'erreur.Pour la salle du petit déjeuner, une marche également! Une chance le personnel est très gentil et fait son possible mais il y a un grave problème d'accessibilité! Il faudrait changer d'architecte. Et que dire du bruit incessant du compresseur de la pièce d'eau et de la hotte des cuisines! La deuxième chambre double était parfaite, très grande mais très mal insonorisée. Le petit déjeuner est correct mais il faudrait varier un peu pour un quatre étoiles. La situation est parfaite et la petite trattoria "al trebbio" en face de l'hôtel est à recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
orologiofirenze, Direttore de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
En suite a votre mail et votre commentaires, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous sommes conscients que l'Hotel L'Orologio n'est pas encore au niveau des hotels européennes en matière d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, aussi bien que l'hotel est situé dans un bâtiment historique du 16ème siècle et est affectée par des limites structurelles.
Mais nous confirmons qu'il ya nos meilleurs efforts à améliorer notre hôtel et sourtous nous avons pris en considération toutes les excellentes suggestions pour une action immédiate pour basser les équipement de les chambres pour personnes à mobilitè reduite.
Et nous vous remercions sincèrement pour avoir exprimé votre appréciation pour l'attitude et l'engagement de notre personnel.

Silvia Battini
Resident Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quatre nuits dans cet hotel bien agreable
Bon certains receptionnistes un peu moyennement aimables
Salle du petit dejeuner avec une superbe vue et un bon choix pour le buffet
Notre chambre etait tres bien mais celle de nos amis donnant sur la rue et sur l immeuble en face en renovation etait bruyante
Par contre bien situe

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre qui donne sur le petit patio mais nous etions trois
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Un accueil serviable et gentil.
Une chambre belle et propre.
Une salle de bain propre bien équipée.
Salle de petit déjeuner et petit déjeuner parfait.
En bref, un prestation telle qu'elle était décrite lors de notre réservation.
Il y a même tous les soirs à votre arrivée des suggestions et le temps du lendemain, petit bémol c'est écrit en anglais.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

entre 250 et 350 euros la chambre , il est normal d'etre exigeant sur plusieurs détails:
-les réceptionnistes sont d'amabilité inégales, par contre le personnel d'étage et au petit déjeuner super et très attentionés
- Bar agréable mais apéritivo nul (bien meilleur à quelques pas de l'hotel)
-Pas d'imprimante dans la salle d'ordinateur
- wifi difficile ds certaines chambres
- difficile d'obtenir une chambre selon nos souhaits meme en réservant 3 mois à l'avance et pour 5 nuits
- pas de mini bar ds certaines chambres
sinon situation idéale place Novella, gare à 5 minutes,hotel calme,petit déjeuner correct compte tenu de la classe de l'Hotel,

Astuce pour la chambre : préferer les chambres en étages supérieures 3,4 ou 5 et si vous voulez une vue autre que sur un mur...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Très bel hôtel, en plein cœur de la ville. Les chambres sont très spacieuses, très bien décoré.
Tout l'hôtel est décoré sur le thème des montres. Le petit déjeuner est complet et bon.
Le seul petit bémol est que le wifi (qui est gratuit) ne couvrait pas toute la chambre.

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015 par mobile

Oui en plein centre ville, les chambres sont nickel, l'accueil en français cool vu mon niveau d'italien.
Vu sa position vous êtes à côté de presque tous , monuments, restaurants, bars .
La chambre est bien équipée ,pas de bruit.
Donc parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Orologio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Orologio

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
N°17 des hôtels de luxe à Florence
N°22 des hôtels romantiques à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Orologio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Orologio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orologio Florence
Hotel L'orologio Florence
Orologio Florence
Florence Hotel L'orologio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.