“Rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Orologio

Hotel L'Orologio a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Orologio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 24, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 463 hôtels à Florence
Beyrouth, Liban
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avions choisi l'hôtel pour son excellent emplacement : 3 minutes à pied de la gare, à 3 minutes du Duomo, ...
Bel hôtel, belle déco, salons très agréables, chambre et salle de bain très propres, bon service - les chambres sont faites le soir aussi, très bon dosage de courtoisie et de convivialité à la réception, très bon petit-déjeuner. Le restaurant a une carte variée. A recommander sans hésitation.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Moirans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé au cœur de Florence
Lits confortables
Mais accueil trop froid, trop de boutons électriques difficiles à comprendre, climatisation impossible à régler, toilettes avec vue sur la cour intérieure et vice-versa, bruit de fond de soufflerie la nuit au premier étage
Petit déjeuner moyen (pas de bonjour, choix correct mais sans plus, éviter l'heure de pointe)
Wifi gratuit mais très lent et nécessitant une reconnexion régulière

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hôtel très bien situé pour visiter Florence.
En plein cœur du centre historique, très pratique pour visiter la ville à pied.
Le personnel très attentionné, le petit déjeuner très copieux avec du Champagne pour les amateurs...
Enfin, un endroit agréable pour des vacances en couple

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Quatre nuits dans une chambre de 10 m2 en chaise roulante(hors salle de douche) ! Une honte.J'ai l'habitude de voyager en Europe avec ma chaise et jamais je n'ai eu une chambre double si petite et si mal agencée pour une chaise : les cintres à 2 mètres de hauteur, le frigo et le coffre inaccessibles, la salle de bain sans barre d'appui. On se moque de qui? Il y avait 50 cm entre le lit et le mur donc impossible de passer. A l'entrée de l'hôtel 3 marches, il existe une entrée accessible mais que l'on ouvre uniquement de l'intérieur! chercher l'erreur.Pour la salle du petit déjeuner, une marche également! Une chance le personnel est très gentil et fait son possible mais il y a un grave problème d'accessibilité! Il faudrait changer d'architecte. Et que dire du bruit incessant du compresseur de la pièce d'eau et de la hotte des cuisines! La deuxième chambre double était parfaite, très grande mais très mal insonorisée. Le petit déjeuner est correct mais il faudrait varier un peu pour un quatre étoiles. La situation est parfaite et la petite trattoria "al trebbio" en face de l'hôtel est à recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
orologiofirenze, Direttore de Hotel L'Orologio, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
En suite a votre mail et votre commentaires, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous sommes conscients que l'Hotel L'Orologio n'est pas encore au niveau des hotels européennes en matière d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, aussi bien que l'hotel est situé dans un bâtiment historique du 16ème siècle et est affectée par des limites structurelles.
Mais nous confirmons qu'il ya nos meilleurs efforts à améliorer notre hôtel et sourtous nous avons pris en considération toutes les excellentes suggestions pour une action immédiate pour basser les équipement de les chambres pour personnes à mobilitè reduite.
Et nous vous remercions sincèrement pour avoir exprimé votre appréciation pour l'attitude et l'engagement de notre personnel.

Silvia Battini
Resident Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Quatre nuits dans cet hotel bien agreable
Bon certains receptionnistes un peu moyennement aimables
Salle du petit dejeuner avec une superbe vue et un bon choix pour le buffet
Notre chambre etait tres bien mais celle de nos amis donnant sur la rue et sur l immeuble en face en renovation etait bruyante
Par contre bien situe

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre qui donne sur le petit patio mais nous etions trois
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Un accueil serviable et gentil.
Une chambre belle et propre.
Une salle de bain propre bien équipée.
Salle de petit déjeuner et petit déjeuner parfait.
En bref, un prestation telle qu'elle était décrite lors de notre réservation.
Il y a même tous les soirs à votre arrivée des suggestions et le temps du lendemain, petit bémol c'est écrit en anglais.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

entre 250 et 350 euros la chambre , il est normal d'etre exigeant sur plusieurs détails:
-les réceptionnistes sont d'amabilité inégales, par contre le personnel d'étage et au petit déjeuner super et très attentionés
- Bar agréable mais apéritivo nul (bien meilleur à quelques pas de l'hotel)
-Pas d'imprimante dans la salle d'ordinateur
- wifi difficile ds certaines chambres
- difficile d'obtenir une chambre selon nos souhaits meme en réservant 3 mois à l'avance et pour 5 nuits
- pas de mini bar ds certaines chambres
sinon situation idéale place Novella, gare à 5 minutes,hotel calme,petit déjeuner correct compte tenu de la classe de l'Hotel,

Astuce pour la chambre : préferer les chambres en étages supérieures 3,4 ou 5 et si vous voulez une vue autre que sur un mur...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux