“Le palais de nos rêves à Florence” 5 5 étoiles

Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca
Via Ginori 19, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°7 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
Nice, France
“Le palais de nos rêves à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous voyagions pour la première fois avec notre bébé de 7 semaines et tout était parfait ! Le lieu est majestueux avec ses hauteurs sous plafonds vertigineuses, ses plafonds peints d'époque qui vous donnent l'impression de dormir dans un musée, les chambres sont très spacieuses et la situation géographique est idéale à 5 minutes à pieds du Duomo. Mais surtout, l'accueil si chaleureux de Daniela et ses précieux conseils nous a donné envie d'y retourner dès que possible ! Pratique avec bébé : possibilité de réserver un parking et ils viennent chercher votre voiture devant le Palazzo et vous la ramènent quand vous partez, il y a un ascenseur, des lits bébés, et notre suite était équipée d'une mini kitchenette camouflée dans un joli placard. Nous avons trouvé notre adresse à Florence !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je voyage beaucoup et c'est la première choix que je suis accueillie si chaleureusement. Daniela, qui parle bien français, ainsi que toute son équipe, a fait de notre séjour à Florence, un moment inoubliable.
Elle nous a réservé chaque matin, excursions et restaurants de grande qualité, afin que nous ne tombions jamais dans les pièges à touristes.
L'établissement est magnifique, calme et très confortable. Véritable palais florentin, avec un très bon rapport qualité prix. Les petit déjeuners, à 2 mn de l'établissement, sont très bons et très copieux.
Emplacement idéal, ce serait dommage d'aller ailleurs.
J'ai pour habitude de ne jamais aller au même endroit, mais si je devais revenir à Florence, je retournerai sans hésitation au Palazzo Toloméi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C’est la première fois à travers nos nombreux déplacements à l’étranger que nous sommes accueillis avec cette grande gentillesse, qui nous va droit au cœur. Merci Daniela. Les suites sont somptueuses et tout vos attentions d’une élégance rare ! Rosana&Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'endroit est idealement situé au coeur du centre historique , le lieu semble chargé d'histoire et les chambre sont vastes et cote deco l'ensemble est de tres bon gout . Mais a l'evidence ce qui fait le charme de ce lieu est l'accueil privilegié de toute l'equipe . Sejour reussi a 100%

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelle belle surprise! La découverte de ce Palazzo a été un vrai bonheur, l'accueil d'abord de Daniella et de ses collaboratrices est chaleureux, généreux, la chambre d'une beauté, d'un confort et d'une propreté exceptionelles, le petit déjeuner est parfait, un sans faute! nous n'avons qu'une seule envie s'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : la chambre nuptiale est parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Je me suis rendu au Palazzo durant quelques jours accompagné de ma mère afin de fêter son anniversaire. Ce fut un sejour exceptionnel à plusieurs titres. D'abord en raison du charme, de l'accueil attentif et des conseils eclairés de Daniella, la propriétaire des lieux, passionnée d'art (et qui le fait bien partager). Ensuite pour ses collaboratrices qui sauront répondre à vos moindres besoins. Les lieux enfin, desquels se dégage une atmosphère unique. Restauré avec passion, le palazzo allie aujourd'hui histoire et modernité avec brio. Vous le comprendrez, nous sommes ravis du séjour, d'autant que sa localisation très centrale permet de partir à la visite du centre de Florence de manière très confortable. J'y retournerai sans aucun doute! Et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Florence "autrement".

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Vous ne rêvez pas, vous êtes reçus à votre descente de voiture par la charmante Carolina, un sourire accueillant aux lèvres, qui vous guide dans la Cour intérieure, et Madame Agnelli, vous reçoit dans son salon magnifiquement décoré. Vous avez l'impression que l'on attendait que vous et, que vous êtes reçus par une amie.
Un magnifique séjour d'une semaine, dans ce palais, où tout n'est que charme, élégance et convivialité. Tout cela sous la houlette de Daniela et de ses deux aides, Carolina et Chiara.
Notre séjour à Florence n'était pas le premier, mais grâce aux précieux conseils de la maîtresse des lieux, nous avons pu découvrir chaque jour des restaurants, fréquentés que par des Florentins, et où la cuisine toscane y était délicieuse .
Notre chambre n'était que raffinement, avec moulte petites attentions. Au milieu de notre séjour nous avons eu la joie d'occuper l'appartement du dernier étage, qui comporte deux chambres, une cuisine-salle à manger qui donne sur une grande terrasse dominant Florence et la campagne Toscane. Oh ! Merveille en franchissant le seuil de l'appartement "Le Dôme" s'impose à nous !
Si vous aimez un lieu raffiné, où vous y trouvez fresques, salon de lecture, salon de musique, tout cela sans ostentation, n'hésitez pas a découvrir ce palais et l'art de recevoir de Daniella.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca

Adresse: Via Ginori 19, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 521 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Tolomei Residenza d`Epoca Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.