“Incroyable ! Parfait!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Via Ginori 19, 50125 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Incroyable ! Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous sommes allé dans cette hotel durant notre voyage de noces. Notre séjour a été tout simplement parfait! La gérante de l'hotel est extrêmement sympathique et nous a réservé un accueil très chaleureux avec plusieurs attentions spéciales dues à notre voyage de noces (bouteille de vin à l'arrivée, petit cadeau au départ). La chambre était magnifique avec un décor somptueux, un balcon hyper agréable, une salle de bain parfaitement propre et équipée d'une baignoire hy tech ! l'hotel est à deux pas du centre dans une rue très calme. Que des points positifs pour cet endroit de rêves. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Bien qu'elle soit située en plein centre historique, tout près de la place du Duomo, cette "résidence d'époque" (comme on dit en Italie) est parfaitement calme.

Ses quelques suites, ses chambres climatisées (la notre était immense et magnifiquement meublée) et ses somptueux salons (meubles anciens et contemporains, fresques aux murs et aux plafonds, voir mes photos) occupent deux étages du Palais Tolomei, un bâtiment typique de l'architecture florentine de la Renaissance.

Salle de bain : superbe et luxeusement équipée.

Automobile : ce n'est pas une chose facile à Florence mais Daniela apporte au problème une solution simple et efficace. En arrivant, on se gare facilement devant l'entrée du palais le temps de décharger les valises. Daniela appelle alors le parking qui envoie aussitôt quelqu'un prendre la voiture et la rapporter ensuite rapidement devant le palais sur simple appel téléphonique.

Quant à la direction et à l'accueil du palais, ils sont assurés par la souriante, très sympathique et hyper-efficace Daniela (qui loue aussi dans le quartier un délicieux petit appartement avec vue sur le Duomo). Elle vous dira par exemple comment éviter les aspirateurs à touristes (nombreux en été à Florence) et où savourer l'authentique gastronomie toscane dans les lieux les plus romantiques de la ville.

Je recommande chaleureusement cette adresse étonnante.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

WOW ! Plus jamais sans doute je ne dormirai dans une telle chambre. Palais d'une famille noble du 16è siècle, les hauts plafonds sont décorés de fresques florentines d'une beauté... Et l'accueil de Daniela est plus que chaleureux. A recommander vivement !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca

Adresse: Via Ginori 19, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 10 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Tolomei Residenza d`Epoca Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Tolomei Residenza d'Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.