“Un très bel hôtel... avec un cachet des plus florentin” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie   |
N° 31 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
sherbrooke
“Un très bel hôtel... avec un cachet des plus florentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour de 2 nuits à l'hôtel Palasso Guadagni. Notre chambre, près du lobby a été récemment restaurée en gardant pleinement sont cachet. Le haut plafond de la chambre était peinturé d'une fresque... pas de doute, nous étions à Florence. La chambre de bain est très grande avec un plancher de petites céramiques charmantes. Notre chambre était du côté de la place. Disons que c'est calme à partir de 23 heures. Avant, il y a l'animation des petits restos et les petites familles qui s'amusent. Rien de trop dérangeant. Même chose le matin, les commerçants viennent s'installer pour vendre leur trucs vers les 7 heures. Comme nous souhaitons profiter pleinement de nos journées de voyage, ça nous a pas causé de souci.

La terrasse supérieure est merveilleuse. Excellente endroit pour prendre un petit apero avant le souper.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

excellente adresse , sur la piazza santo spirito, un charme fou et une tranquilité assurée.
tres bon acceuil , le personnel est tres gentil et serviable ,parlant francais et anglais, esprit "pension de famille"
les chambres sont spacieuses, l'equipement est moderne
la décoration interieure est tout simplement superbe ', tout a été restauré et conservé magnifiquement ( marbres, parquets, moulures, plafonds peints,etc... )
le petit dejeuner est correct

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Si vous cherchez du calme, un accueil chaleureux et discret, une atmosphère Grand Tour très XIXe siècle, alors il faut essayer le Palazzo Guadagni. Le service est impeccable, mais ne cherchez cependant pas les services d'un palace hightech... ce n'est pas l'esprit de la maison.
Vous aurez envie de revenir pour des plus longs séjours!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

un endroit magique, au centre historique de Florence, service excellent , accueil exceptionnel , vue sur les toits de Florence, chambres spacieuses et confortables .
A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Avons passé un magnifique séjour à Florence où nous étions superbement logés au Palazzo Guadagni. L'accueil y est très chaleureux, dans un cadre exceptionnel. Nous étions dans une chambre avec vue imprenable sur la ville. Cette adresse est vraiment à recommander chaleureusement. Nous n'avons qu'un désir : y retourner !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes venus en famille 4 jours à Florence, et l'hôtel a été un point fort de notre voyage.

Situé aux deux derniers étages du palazzo, on a d'abord l'impression d'aller chez des amis, puis on découvre tout en haut la loggia qui fait le tour de la moitié de l'immeuble, avec une vue sur les toits et la campagne toscane en fond.

Les hauteurs sous plafond, les peintures pastel aux murs, les meubles de goût font de cet endroit un vrai beau lieu de vacances, aussi important que toutes les merveilles que vous pourrez voir aux Offices, au Palazzo Pitti, ou en vous promenant dans les rues.

Enfin, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires est sans limite, et le service est excellent.

ALLEZ-Y !

Nota: nous étions dans la chambre 3, familiale, avec une chambre pour les parents, une pour les enfants, une salle de bains. Très belle hauteur sous plafond à ogives, pas de vue, mais une lumière sublime le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Le palazzo Guadagni se trouve piazza Santo Spirito, dans L'Oltrarno, un quartier qui est resté caractéristique. Il y a encore plein d'artisans, de petites trattorie sympathiques. Santo Spirito se trouve près de Palazzo Pitti et des jardins de Boboli.
L'hôtel se trouve aux 2 derniers étages d'un ancien palais. Il a été très bien restructuré, des chambres énormes avec des vues époustouflantes sur Palazzo Pitti, sur la cupola de Santo Spirito. De la loggiata on a une vue magnifique sur les collines florentines.
L'accueil est des plus charmants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Guadagni

Adresse: Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°19 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels romantiques à Florence
N°45 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guadagni
Hotel Palazzo Guadagni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.