“sejour a florence a l hotel palazzo guadagni” 5 5 étoiles

Hotel Palazzo Guadagni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie   |
N° 32 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“sejour a florence a l hotel palazzo guadagni”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

tres hotel dans un beau batiment d epoque , plein de charme dans le quartier de san spirito
chambre spacieuse et lumineuse avec une tres belle vue sur les jardins de bogoli
accueil delicieux, personnel attentif et prevenant
tres bon petit dejeuner
magnifique terrasse, trop frais pour en profiter : notre conseil : mettre des chauffages exterieurs pour aue l on puisse en profiter meme en hiver

on vous le recommande fortement pour un sejour en famille ou en amoureux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame
nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence dans notre Hotel
Nos salutations les meilleurs,
Martina

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bel établissement avec une superbe terrasse situé dans un quartier très vivant de la ville. Chambre agréable (N° 15) avec jolie vue sur les toits de la ville et le palais Pitti. Préférer les chambres du dernier étage à celles proches de l'accueil qui peuvent être bruyantes. Personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner simple mais avec de bonnes viennoiseries. On ne se lasse pas des moments de détente en soirée sur la terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons apprécié cet hôtel car l'athmosphère est d'époque, les chambres sont vastes et confortables, pas forcémment très luxueuses mais très joliment décorées. Il s'agit d'un ancien palais rénové. La situation est idéale puisque l'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du Ponte Vecchio. En bas de l'hôtel, il y a quelques restaurants très sympathiques, il y a aussi des petites épiceries et sur la place il y a un marché du mardi au dimanche.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. L'hôtel est doté d'une très belle terrasse où il est très agréable de voir la ville de Florence. Le personnel est serviable, quelques personnes parlent le français.
Nous avions la chambre donnant sur la rue qui peut être assez bruyante au matin, mais les fenêtres sont bien isolées.
Je recommande cet hôtel même si il n'est pas forcémment bon marché, mais c'est la ville de Florence dans son ensemble qui est assez cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

on avait lu les avis trip advisor, et on n'a pas été déçus. la chambre donait sur cour intérieure, mais du coup, très calme (et on voit haut du palais pitti). Très bon emplacement pour toutes les visites, 5 mn palais Pitti, 7 mn ponte vecchio, 11 mn offices, etc. Personnel charmant parlant françaisen général, fresques au plafond de la chambre et la loggia vraiment sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Délicieux séjour de 5 nuits au Palazzo Guadagni, dans une chambre magnifique, avec de beaux meubles anciens et des vues superbes sur Florence et les collines environnantes.
Le service est discret mais très agréable, la salle de bain impeccable, les petits déjeuner servis dans une belle pièce lumineuse.
Seul bémol : le chauffage central, malheureusement encore nécessaire en ce mois d'avril pluvieux, était un peu poussif.
Un lieu de séjour à recommander pour être tout près du centre touristique sans en avoir les nuisances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce surprenant hôtel situé au dernier étage d'un ancien palais. Derrière une lourde porte en bois et un gigantesque hall d'entrée, un accueil chaleureux et souriant.
Une chambre et une salle de bain immenses, un calme absolu avec vue sur les toits et le Palazzo Pitti. La literie et les linges de bain étaient d'une grande douceur, tout était très propre et soigné.
Nous avons apprécié le service souriant et empressé du petit déjeuner.
Depuis la loggia, nous avons admiré la vue sur la ville au coucher du soleil en savourant un vin blanc de La Casa.
Le quartier est populaire et très sympathique avec son marché le vendredi matin, sa magnifique église pas trop envahie de touristes, ces nombreuses Osterias et ... la meilleure Gelateria du monde à deux pas !
Nous recommandons cette hôtel d'apparence assez austère mais plein d'authenticité, et nous y retournerons certainement lors d'une prochaine escapade à Florence.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est d'un calme absolu et parfaite pour 3 personnes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel très agréable à proximité de tous les sites. Les chambres sont très spacieuses, ambiance palais florentin garantie. L'accueil est particulièrement chaleureux, attentif à vos moindres souhaits. Très belle vue sur Florence de la terrasse. Calme assuré dans les chambres. Un vrai moment de bonheur dans cette ville superbe.
Toute petite piste d'amélioration, il manque une touche féminine dans la déco, quelques tentures et rideaux seraient les bienvenus et cela aiderait à conserver la chaleur dans ces grandes pièces difficiles à chauffer l'hiver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Guadagni

Adresse: Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°35 des hôtels romantiques à Florence
N°45 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guadagni
Hotel Palazzo Guadagni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.