“Harmonie” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°29 sur 461 hôtels à Florence
“Harmonie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Situé idéalement, ce lieu est parfait pour les amoureux d'authentique, de charme désuet mais confortable. L'accueil y est attentif, souriant, raffiné et discret.
Une très bonne adresse pour Florence à 2 mn à pied du Palazzo Pitti donc sur la bonne rive de l'Arno.
Valérie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
nous vous remercions pour votre critique et pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre Hotel.

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un hôtel plein de charme qui donne sur la place de l'église Santo Spirito et situé à deux pas du palais Pitti. Le centre historique se trouve à un quart d'heure de marche en empruntant le Ponte Vecchio. Ce lieu est à l'écart de la marée humaine qui déferle autour du Duomo et de la galerie des offices et par chance conserve son âme italienne. La réception est d'une grande qualité. Les employés sont d'une gentillesse rare et nous rendent service avec un large sourire. Le matin, un petit-déjeuner de qualité nous attend dans une salle agréable et lumineuse. L'établissement possède une superbe terrasse qui donne sur la place mais la température ce début mars ne nous a pas permis d'en profiter. Nous avons occupé la chambre n° 8 (très propre) au dernier étage d'où nous avions une vue imprenable, en face sur le Duomo et le Palazzo Vecchio, à droite sur le palais Pitti. Pas un bruit, ni de l'intérieur ni de l'extérieur, ne parvenait, la nuit, à nos oreilles. un seul petit reproche; pas de ventilation dans la salle de bain. La petite fenêtre s'ouvrait mais donnait sur une vitre inamovible. Une amélioration serait facile à mettre en oeuvre.
Je recommande donc cet hôtel aux personnes qui préfèrent le charme un peu désuet au luxe international dénué de caractère.
J'allais oublier, les employés parlent un excellent français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Chers Monsieur et Madame les clients,
nous vous remercions beaucuop de votre aimable commentaire sur notre Hotel et espèrons de vous revoir encore pour votre prochaine visite en Italie.
Encore une fois, merci pour votre commentaire.
Avec mes meilleures salutations.
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Voilà un joli hôtel, simple mais à recommander. Très discret malgré qu'il soit très bien situé en plein coeur de Florence (à quelques minutes de marche du Ponte Vecchio).
Endroit très calme. Accueil sympathique.
Chambres un peu vétustes mais très propres et confortables.
Petit-déjeuner simple. Agréable terrasse donnant sur la ville!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Habitués de Florence, la découverte de cet hotel était une excellente surpise.Il ressemble bien à l'ambiance romantique de la ville. Mi Palais - mi ancienne maison de famille cet hotel a une histoire et un charme fou.
Les chambres sont vastes et nous sommes tombés amoureux de la loggia terrasse.Une vue surprenante et magique de Florence, l'endroit parfait pour une coupe de prosecco confortablement installés dans des fauteuils vintage en rotin.
En bas la place S.Spirito et ses restaurants et à quelques minutes à pieds l'Arno.
A essayer si l'on aime sortir des hotels touristiques formatés à la décoration impersonnelle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chers Monsieur et Madame,

en vous remercient pour les mots que vous avez exprimé
pour ce qu'il regarde notre hotel et votre sejour à Florence c'est notre premier desire
vous renouver l'invitation pour votre prochaine visite en Italie.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

tres hotel dans un beau batiment d epoque , plein de charme dans le quartier de san spirito
chambre spacieuse et lumineuse avec une tres belle vue sur les jardins de bogoli
accueil delicieux, personnel attentif et prevenant
tres bon petit dejeuner
magnifique terrasse, trop frais pour en profiter : notre conseil : mettre des chauffages exterieurs pour aue l on puisse en profiter meme en hiver

on vous le recommande fortement pour un sejour en famille ou en amoureux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame
nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence dans notre Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bel établissement avec une superbe terrasse situé dans un quartier très vivant de la ville. Chambre agréable (N° 15) avec jolie vue sur les toits de la ville et le palais Pitti. Préférer les chambres du dernier étage à celles proches de l'accueil qui peuvent être bruyantes. Personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner simple mais avec de bonnes viennoiseries. On ne se lasse pas des moments de détente en soirée sur la terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons apprécié cet hôtel car l'athmosphère est d'époque, les chambres sont vastes et confortables, pas forcémment très luxueuses mais très joliment décorées. Il s'agit d'un ancien palais rénové. La situation est idéale puisque l'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du Ponte Vecchio. En bas de l'hôtel, il y a quelques restaurants très sympathiques, il y a aussi des petites épiceries et sur la place il y a un marché du mardi au dimanche.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. L'hôtel est doté d'une très belle terrasse où il est très agréable de voir la ville de Florence. Le personnel est serviable, quelques personnes parlent le français.
Nous avions la chambre donnant sur la rue qui peut être assez bruyante au matin, mais les fenêtres sont bien isolées.
Je recommande cet hôtel même si il n'est pas forcémment bon marché, mais c'est la ville de Florence dans son ensemble qui est assez cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Guadagni

Adresse: Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°16 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels romantiques à Florence
N°43 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guadagni
Hotel Palazzo Guadagni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.