“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 34 sur 463 hôtels à Florence
Corse, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2nuits dans çe charmant hotel, idéalement situé a Florence, un parking payant vous est proposé à 3min a pied, l'accueil est très agréable et chaleureux, nous avons eu une chambre sous les toits, fort agréable et très mignonne, literie de bonne qualité.
Le petit dej était parfait
J'y retournerai très volontiers.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers client,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi Palazzo Guadagni.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel avec un charme incroyable. Nous y avons séjourné avec nos 2 filles de 7 et 10 ans au cours d'un périple en Italie, et les 2 nuits dans le Palazzo reste leur meilleur souvenir.
Charme authentique, lits très confortables, accueil parfait. La vue de la loggia est somptueuse. Le quartier est très bien, proche des lieux touristiques mais un peu plus calme. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Toute l'équipe de Palazzo Guadagni vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
Cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent sejour dans cet hôtel très confortable et idéalement situé.
Le personnel est très dévoué et l accueil charmant.
Je recommande particulièrement le petit déjeuner sur la loggia avec sa magnifique vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ferdinando2, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame

Nous allons lire maintenant votre critique et nous vous remercions, aussi pour avoir choisi notre hotel. Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.
Nos salutations les meilleurs,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent séjour passé dans ce sublime hôtel qui nous a apporté tout le confort dont nous avions besoin après une bonne journée de marche et de visites acharnées! Le personnel est tout à fait charmant et parle très bien français. Nous avons également adoré le petit déjeuner et la vue magnifique sur le chianti depuis la loggia de l'hôtel. Notre chambre était très propre, bien aménagée, vraiment charmante. Enfin, situé sur la place Santo Spirito, le palais de cet hôtel est vraiment idéalement situé pour profiter du calme et du charme de ce quartier. De plus, le palais Pitti et le Ponte Vecchio ne sont pas bien loin! Un hôtel donc vraiment fantastique pour un séjour inoubliable et avec une climatisation très appréciable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,
Merci d'évaluer son séjour à Florence grâce à TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprécié la chambre, ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Florence.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. La vue depuis la loggia est sublime et je vous recommande d'y prendre le petit déjeuner ou alors un cocktail le soir.
Pour les romantiques, il y même un balancelle ...

La chambre n°4 qui donne directement sur la place Santo Spirito est très grande. Son seul inconvénient est le bruit: cette place est très très animée jusque tard dans la nuit. Demandez plutôt un autre chambre si vous aimez le calme.

Vous mettrez 5mn à pied pour rejoindre le Ponte Vecchio, tout en étant dans un quartier typiquement florentin avec un marché au fruits & légumes tous les matin.

Bref très très bel hotel. Peut être un peu trop bruyant en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est admirablement situé sur une place vaste et arborée près de l'église fort interessante Santo Spirito. Le palais consacre son dernier étage à l'hôtel, une loggia couverte couronne l'ensemble; endroit excquis pour lire ou se détendre.
Les chambres au décor sobre, néanmoins florentin.
Une particularité toutefois le sol de la salle des petits déjeuners est entierement peint en trompe l'oeil de marquetterie de différentes pierres et marbres.
L'acceuil est d'une douceur extrême. Ferdinando s'exprime en français ainsi que ses 2 jeunes collaboratrices, de même le matin l'acceuil petit déjeuner est assuré par Rita & Atish qui pratique notre langue favorisant une complicité.
L'hôtel est proche du Palazzo Pitti ainsi que de L'Arno que l'on traverse à pied pour atteindre le quartier historique découvrant ainsi le somptueux Ponto Vecchio!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Avons passé 2 nuits en couple. Hôtel bien placé à 5 mn du coeur de Florence, en zone piétonne : attention hôtel inaccessible en voiture, parking obligatoire à proximité, avec supplément. Très grande chambre décorée à l'ancienne, bien équipée. Magnifique vue sur la ville depuis la terrasse. Bon accueil.
Hôtel à conseiller pour s'immerger dans la culture florentine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Guadagni

Adresse: Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°27 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels romantiques à Florence
N°48 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Guadagni Florence
Palazzo Guadagni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.