“Bravo !!!! très bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel Palazzo Guadagni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie   |
N° 33 sur 463 hôtels à Florence
La Gaude, France
“Bravo !!!! très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil excellent et souriant, Proche de tout et très bien situé pour visiter les lieux incontournables de Florence.
service très agréable
chambre gigantesque et magnifique, d'une propreté exemplaire
conseils précieux sur des choix de restaurants
Petit déjeuner correct
A
Merci

Astuce pour la chambre : chambres supérieures a privilégier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Palazzo Guadagni.

mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes arrivés tard (22:00) un vendredi soir et une personne de l hôtel nous attendait. On a trouvé ça sympa!! Arrivés dans la chambre, on a été surpris par la taille de la chambre avec des plafonds très très haut avec des fresques. Bon petit déjeuner pour faire le plein d'énergie.
Bref, un hôtel joli, propre, typique et un personnel agréable parlant français. L'hôtel se situe sur une place vivante avec nombreux restaurants et un parking à proximité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire concernant l’hôtel Palazzo Guadagni. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Florence.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil courtois et compétent. Personnel professionnel et attentif.Chambre agréable, grande avec le décor florentin typique. Proche de tout et très bien situé pour visiter les lieux incontournables de Florence. Très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner très correct et bien servi par Atish qui parle très bien français. Nous avons beaucoup apprécie le pain complet italien et le café vraiment délicieux!
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : la chambre N 6 est très grande car il y a 2 pièces ( si avec enfants )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Florence et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Florence.
Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec deux enfants). L'accueil était excellent, le personnel de l'hôtel est très attentionné et se met en quatre pour le bien être des clients.
Petit déjeuner offert à notre arrivée, chambre au calme et suffisamment grande pour un couple et deux enfants.
Enfin l'hôtel est très bien situé , proche du Palais Pitti et à quelques minutes à pieds du Ponte Vecchio, dans le quartier des antiquaires.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Florence, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un véritable hôtel de charme au cœur de Florence. J'ai été complètement séduite par ce palais historique florentin. Se réveiller avec une vue sur le dôme de la cathédrale Santa Maria del Fiore et boire son espresso sur la « loggia » surplombant la ville est une expérience unique que je recommande vivement.
Sa situation sur la superbe place Santo Spirito à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques et de nombreux bars et restaurants est idéale. Le personnel de l’hôtel est adorable, les chambres ont chacune un caractère et une décoration unique, et l’ambiance est reposante, parfaite pour se relaxer après une longue journée à parcourir la ville.
Sans hésitation la meilleure adresse pour une immersion typique Florentine que je recommande à tous mes amis de passage en Toscane.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Palazzo Guadagni, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous espérons d'avoir la possibilitè de vous accueillir encore à Florence et dans notre batiment.
Nos salutations les meilleurs,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons vécu 3 jours merveilleux dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la chambre que nous avions avait une vue directe sur le Duomo et les toits Florentins. L'hôtel est très calme et nous avons pu profiter de la magnifique terrasse. L'hôtel est très bien placé, à l'écart des hordes de touristes et sur une Piazza où l'on trouve de bons restaurants.
Cet hôtel est à recommander sans modération! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’Hôtel Palazzo Guadagni a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La place Santo Spirito est un des coins de Florence les meilleurs pour un séjour: à l'écart du grand flux touristique (Pitti - Ponte Vecchio - Signoria - Duomo) mais à deux pas, à deux pas également du Carmine, dans un quartier qui reste populaire, un place animée par les étudiants de toutes origines qui la fréquente. Et la Palazzo Guadagni veille sur la place depuis ses loggias fantastiques. Goût parfait de l'ameublement, amabilité du personnel. Y avons passé un week-end en juin et y revenons pour le dernier we d'août avec l'idée d'en faire une habitude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement
Martina

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Guadagni

Adresse: Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°27 des hôtels d'affaires à Florence
N°30 des hôtels romantiques à Florence
N°48 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guadagni
Hotel Palazzo Guadagni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.