“Un souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 461 hôtels à Florence
Reynès, France
“Un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un hôtel merveilleux pour les amoureux du passé et cependant pourvu de toutes les commodités modernes. Nous avons vécu dans un autre temps: des plafonds somptueusement décorés à une hauteur de cinq mètres, des loggias avec une vue sur les toits de Florence, des meubles anciens authentiques, C'était merveilleux.

Il faut ajouter à cela que la vie y était facilitée par un service efficace, des petits déjeuners somptueux, et la proximité du centre de la ville.

Reste à parler de l'accueil. Amical et cordial. On a immédiatement l'impression, après un long voyage, d'avoir trouvé enfin ce que l'on cherchait depuis longtemps.

Jean paul Salini

Astuce pour la chambre : Our room (perfect) was n° 11.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tinlot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situation idéale. La vue de la terrasse et de chaque chambre est superbe. L'hôtel est aménagé dans un ancien palais en respectant l'âme du bâtiment. Chambres très spacieuses Hôtel très confortable et surtout personnel très accueillant et attentionné. Parfait pour un week-end familial. Merci beaucoup

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palazzo Guadagni.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, ainsi que le service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Florence, nous vous adressons nos sincères salutations,
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

avons passé 6 nuits a l'hotel Guadagni et nous rejoignons la plupart des avis positifs : accueil adorable , personnel attentionné et pro , magnifique chambre d'une propreté impeccable...Rapport / qualité imbattable surtout en janvier et situation idéale , en plein centre historique , sur une petite place sympa et a deux pas du Ponte Vecchio. Encore un grand merci a l'equipe de l'hotel .Yves & Yann

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chèrs Clientes
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hotel Palazzo Guadagni et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil excellent et souriant, Proche de tout et très bien situé pour visiter les lieux incontournables de Florence.
service très agréable
chambre gigantesque et magnifique, d'une propreté exemplaire
conseils précieux sur des choix de restaurants
Petit déjeuner correct
A
Merci

Astuce pour la chambre : chambres supérieures a privilégier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Palazzo Guadagni.
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes arrivés tard (22:00) un vendredi soir et une personne de l hôtel nous attendait. On a trouvé ça sympa!! Arrivés dans la chambre, on a été surpris par la taille de la chambre avec des plafonds très très haut avec des fresques. Bon petit déjeuner pour faire le plein d'énergie.
Bref, un hôtel joli, propre, typique et un personnel agréable parlant français. L'hôtel se situe sur une place vivante avec nombreux restaurants et un parking à proximité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire concernant l’hôtel Palazzo Guadagni. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Florence.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil courtois et compétent. Personnel professionnel et attentif.Chambre agréable, grande avec le décor florentin typique. Proche de tout et très bien situé pour visiter les lieux incontournables de Florence. Très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner très correct et bien servi par Atish qui parle très bien français. Nous avons beaucoup apprécie le pain complet italien et le café vraiment délicieux!
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : la chambre N 6 est très grande car il y a 2 pièces ( si avec enfants )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Florence et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Florence.
Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (avec deux enfants). L'accueil était excellent, le personnel de l'hôtel est très attentionné et se met en quatre pour le bien être des clients.
Petit déjeuner offert à notre arrivée, chambre au calme et suffisamment grande pour un couple et deux enfants.
Enfin l'hôtel est très bien situé , proche du Palais Pitti et à quelques minutes à pieds du Ponte Vecchio, dans le quartier des antiquaires.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage à Florence, je ne manquerai pas de les faires partager à l'équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Martina

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Guadagni

Adresse : Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°11 des hôtels d'affaires à Florence
N°26 des hôtels romantiques à Florence
N°40 des hôtels familiaux à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 1 023 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guadagni
Hotel Palazzo Guadagni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.