“les diamants sont éternels...!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 461 hôtels à Florence
paris
“les diamants sont éternels...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

au sommet d'un vieux palais florentin , 15 chambres vastes aux hauts plafonds parfaitement équipées et superbement déco: rées ! salles de bains aux sols en mosaique ! petit déjeuner parfait ! et surtout un acceuil sincere et pro en toutes langues ! le must : la somptueuse loggia donnant sur les toits florentins !une merveille donc dans le quartier de santo spirito et sur la place du meme nom : endroit hors des hordes touristiques ! le soir , au pied de l'hotel population variée et nombreux cafés animés ! a 50 metres de l'hotel ma cantine un petit restaurant la casalingha ! attention ; hotel pour voyageurs raffinés avertis discrets !

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures 3 ou 4 immenses et a tres haut plafond donnant sur la place santo spirito...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique dans ce magnifique palais florentin.
Les chambres sont spacieuses, le personnel aux petits soins.
La terrasse est magnifique, idéale pour prendre un verre en fin de journée. Elle surplombe une des places les plus vivantes et authentiques de la ville avec une vue imprenable sur les toits de Florence!

• Séjour du juin 2014
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel tres agréable , bien placé avec un tres bon acueuil du personnel compétant faisant -des efforts de langue.Trés bon séjour .Petit déjeuner copieux.Restaurants de proximité tres agreables sur la place

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Palazzo Guadagni.

Martina
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé sept jours très agréables à l'hôtel Palazzo Guadagni.

Notre chambre (14) était très grande et très calme, avec une belle vue sur le Palazzo Pitti et les toits pittoresques de l'Oltrarno. L'hôtel dispose de plusieurs salons et une loggia exceptionnelle où l'on aime se reposer après une journée de visite.

Nous remercions l'ensemble du personnel (qui parle français :) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est vraiment très calme et nous sommes particulièrement sensibles au bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sommes allés au Palazzo Guadagni sutie à une recommandation et franchement nous n'avons pas été déçus. Superbe endroit, personnel charmant, idéalement situé à Florence. Près de tout et en même temps à l'écart du flot touristique. La place Santo Spirito est très agréable. Les terrasses sont pleines le soir et le matin il y a souvent le marché. Les restos de la place sont très bien surtout le Tamero. L'église de Santo Spirito est juste à côté. Il ne faut pas manquer le Christ de Michel Ange.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous remercions toute l'équipe du Palazzo Guadani et tout particulièrement Rita pour leur accueil chaleureux dans ce lieu d'exception. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, confortable, très calme et merveilleusement décorée et la localisation de l'hôtel à deux pas du centre historique, situé sur une place vivante et sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ferdinando B, Responsabile reception de Hotel Palazzo Guadagni, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chèrs Clientes,
nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Florence.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Nos salutations les meilleurs,
Martina
Reynès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un hôtel merveilleux pour les amoureux du passé et cependant pourvu de toutes les commodités modernes. Nous avons vécu dans un autre temps: des plafonds somptueusement décorés à une hauteur de cinq mètres, des loggias avec une vue sur les toits de Florence, des meubles anciens authentiques, C'était merveilleux.

Il faut ajouter à cela que la vie y était facilitée par un service efficace, des petits déjeuners somptueux, et la proximité du centre de la ville.

Reste à parler de l'accueil. Amical et cordial. On a immédiatement l'impression, après un long voyage, d'avoir trouvé enfin ce que l'on cherchait depuis longtemps.

Jean paul Salini

Astuce pour la chambre : Our room (perfect) was n° 11.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Guadagni

Adresse : Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°19 des hôtels d'affaires à Florence
N°26 des hôtels romantiques à Florence
N°42 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Guadagni Florence
Palazzo Guadagni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.