“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
languedoc roussillon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Situé sur une belle place bordée de cafés et restaurants avec vue sur léglise San Spirito. Accueil impeccable (aide au portage des bagages, guide pour le parking privé à proximité: 25 euros par jour, mais c'est Florence...) . Nous avions une très belle et grande suite pour 2 adultes et 2 ados)à la décoration magnifique. Propreté impeccable, literie très confortable, petit déjeuner très correct ( pas de fromage frais ni jambon). Personnel très attentif et serviable( réservation pour la visite des Offices, guides touristique...). Depuis la terrasse la vue est superbe et si romantique avec un verre de Chianti! Excellente situation un peu à l'écart du centre ville plus bruyant mais à 5 minutes du Ponte Vecchio. Nous avons été enchantés par cet hotel et vous le recommandons vivement. Seule tout petit bémol, notre suite, n°6 était tout à côté de l'office et dès 8 heures du matin il y a pas mal "d'animation" pour la préparation des petits déjeuners! Je pense que toutes les autre chambres situées plus loin sont très calmes. Cest certainement le seule hotel à proposer une si belle vue sur Florence et la campagne Toscane. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Acceuil formidable, site enthousiasmant a la fois en centre ville a 2 pas du Ponte Vecchio mais avec le plaisant sentiment d'etre dans un site un peu moins touristique (Santo Spirito, l'Eglise vaut d'ailleurs le coup d'etre visitee!) avec ces restaurants et son marche.
L'hotel/ palais a ouvert en septembre et les chambres (ultra-spacieuses) ont le charme de l'authentique (avec des vues imprenables sur Florence) allie au confort et a une proprete irreprochable.
Vivement recommande!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palazzo Guadagni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Guadagni

Adresse: Piazza Santo Spirito 9, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°35 des hôtels romantiques à Florence
N°45 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Guadagni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Guadagni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Guadagni
Hotel Palazzo Guadagni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Guadagni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.