“Parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Maisons-laffitte, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil dans un cadre typique un peu à l'écart de la cohue, avec entre autres des excellents topinis au gorgonzola. Les enfants également ont apprécié, du coup nous y avons mangé 3 fois pendant nos vacances cet été! À noter une très forte fréquentation en soirée... (Penser à réserver)

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Fleurier, Suisse
“10 ans de bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Depuis 10 ans je retourne au moins 1 fois par année à Florence... A chaque séjour, je fais halte dans ce restaurant. L'assortiment de pâtes en entrée et le filet de beauf au balsamique sont un vrai régal et je les recommande vivement.
Une très bonne adresse, cependant le monde attirant le monde ce restaurant est souvent bondé. (principalement par des Américains et autres touristes). Il est préférable de réserver.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fleurier
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Salle un peu bruyante mais cela fait partie de l'ambiance!
Restaurant bondé lors de notre passage. Pâtes délicieuses à l'entrée suivit de la spécialité maison le filet de bœuf balsamique , un délice!
Vin maison très correct, une très bonne adresse!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Cuisine variée, copieuse et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Salle un peu bruyante, et menu uniquement en italien sont les 2 bémols a apporter.
En revanche, un personnel agréable (rapide mais attentif et prenant le temps d'expliquer à de pauvres touristes un peu perdu car ne parlant pas italien), une carte variée et une offre originale d'assortiment de primi et secondi, idéal pour tester la cuisine toscane en un diner (on ne l'a pas pris car on a pas bien compris la carte sur le coup) mais nos voisins se sont régalés
Pour les amoureux de viande, testez le filet de boeuf au vinaigre balsamique. dé li cieux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Rectificatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ma visite dans ce restaurant m'avait fait écrire un article assez dur à son encontre. Nous avions payé deux plats qui nous avaient été facturés alors que nous ne les avions ni commandés, ni mangés.
Le restaurateur avait vu mon article et avait réagi dans la demi-heure. Il nous a remboursées dans les deux jours suivants, reconnaissant spontanément son erreur.
Je tiens à le remercier pour sa grande honnêteté et sa rapidité à réagir.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Acqua Al 2 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Acqua Al 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqua Al 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.