“Des voleurs ! N'y mettez pas les pieds” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
STRASBOURG
“Des voleurs ! N'y mettez pas les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la grosse arnaque de notre séjour, je souhaite vous éviter ce désagrément. Notre erreur est d'avoir commandé car nous étions fatiguées après la visite du Palais Pitti qui étaient longue. AU lieu de faire le choix de prendre à emporter ce qui était visible en vitre, on porte notre choix sur DEs légumes grillées facturés 9,80€ ils étaient secs et vraiment rien à voir avec tout les plkats que j'ai pu gouter dans toute l'Italie et j'y suis venu un nombre important de fois dans différentes régions. L'attente pour les deux plats est de 30 minutes, dès le départ je l'ai fait savoir au serveur que nous avions un RDV au Musée des Offices, je lui indique que nous avons 45 minutes ce qui me semblait largement suffisant. Les plats montent par un monte charge. Dans la salle du haut 2 familles Françaises arrivées après nous sont servies, deux espagnols et des néérlandais, sont tous servis avant nous, un peu agacées par l'attente déja 20 minutes, je demande gentiment au serveur si il nous a oublié. Il me fait comprendre que non, je parle pas mal italien donc pas d'incompréhension, quelle ne fût pas ma surprise lorsque la pizza arrive je lui fait savoir que cela n'était pas celle commandée de plus il me sert une pizza facturée plus cher, l'erreur est humaine, et je suis compréhensive, je lui indique que de toute manière je n'ai pas le temps de changer ma commande je suis très déçue, lorsque je m'apperçois qu'en Italie dans cette patisserie eil servent une pizza pas chaude à mon avis décongelé avec comme fruits de mer tenez vous bien : des coraya (batons recomposés de poissons orange), aucun ingrédient n'est bon, ni la pâte, ni les calmars... Rien !
Fâchée je ne me laisse pas faire et je réclame au dirigeant de ne pas être facturée pour la pizza qui m'a été servie mais pour celle commandée (question de principe).
Lorsque nous recevons l'addition nouvelle mauvaise surprise, les "coquins" et je suis gentille nous ont facturé le litre d'eau à 3,80€ Merci mais non merci.
Enseigne à éviter.
Note pour plus tard :
Ne choisir que ce qui est présenté en vitrine dans les grandes ville si ont diot manger sur le pouce, demander le prix de l'eau.
Cette mauvaise expérience m'a donné envie les jours suivant de me nourrir de produits frais au marché ou dans les supérette très déçue par l'addition salée 23,40€ pour 2 pour manger mal et attendre pour ce foutage de gueule.

Passez votre route plein d'autres tratorrias ou pasticcerrias valent la peine. Malheureusement sur ce coup je n'avait pas tripadvisor... ZUT ERREUR DE DEBUTANTE.

Visité en août 2013

“arnaqueur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

voulant tester le glacier rue dei neri qui était fermé et n'ayant pas relevé d'autre adresse, j'y suis allée par hasard.
bien mal m'en a pris!! Je n'ai pas demandé le tarif avant de prendre deux petits gobelets de glace et un granité :(
ils m'ont délesté de la modique somme de treize euro (cinq par glace et trois pour un granité)
une honte et en plus peu aimable

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quand vous visiterez il Palazzo Pitti, évitez de vous arrêter au troquet Pasticceria Maioli sur la même avenue car ils pratiquent là-bas l'arnaque de haut vol. En effet nous sommes rentrés dans cet établissement pour manger des gobelet de fruits coupés. Les prix n'étaient pas affichés et quelle ne fut pas notre douleur quand pour ces deux gobelets mangés mangés au premier étage, nous avons du payer 15€60 soit 7€80 les quelques morceaux fruits.
Cela s'appelle faire le prix à la tête du client et surtout se moquer du monde et passer maître dans l'art de l'escroquerie!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antica Pasticceria Maioli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Antica Pasticceria Maioli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Pasticceria Maioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.