“Très bonne adresse sur la piazza Santo Spirito” 4 5 étoiles

Via De' Michelozzi 13/r, Florence, Italie
Classé n° 467 sur 2 024 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
“Très bonne adresse sur la piazza Santo Spirito”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

C'est le restaurant que nous conseillons sur les trois que nous avons "testés" sur la piazza Santo Spirito, nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Florence. Nous avons pu réserver une table en soirée sur la petite terrasse, ce n'est pas le cas pour tous les restaurants, ainsi le restaurant Tamaro qui est voisin, ne prend des réservations que pour la salle...La cuisine est simple mais très bonne - nous avons tout particulièrement apprécié les polpettone et les gnocchis à la truffe -l'ambiance est très sympa, et les prix sont raisonnables.

Visité en août 2014

SURESNES
“TYPIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Belle adresse ou est servie une cuisine typique florentine.
Les quantités sont très généreuses, l'accueil et le service sympathique .. Il est prudent de réserver car c'est souvent complet
Les pâtes à la truffe étaient parfaites, le risotto aussi et la planche de charcuterie de bonne qualité
Le rapport qualité prix est excellent

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les tagliatelles aux truffes étaient vraiment moyenne (14 euros)
Pain sans sel (oui c'est normal à Florence je sais)

Soupe locale pas mal

Visité en février 2014
“Bon restaurant pour ce tarif à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un bon petit restaurant de quartier avec une terrasse sympathique (peu spacieuse qui permet de discuter avec ses voisins pour une petite tablée). Les plats sont plutôt bons faits avec des produits frais qui donnent envie exposés dans une vitrine à l’entrée du restaurant. Voir le cuisinier découper sa charcuterie est un régal à l'avance.
Le service est correct sans être exceptionnel tout en restant sympathique. Au vu des nombreux restaurants touristiques de la ville ce restaurant a le mérite de rester agréable un peu à l'écart du monde et de proposer des petits plats très bons pour le tarif proposé qui est (pour Florence) peu cher.

Un petit détour par ce restaurant est une bonne chose pour un séjour à Florence.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Une bonne adresse accessible pour les petites bourses qui aiment la cuisine locale et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le restaurant propose en plus de la carte des entrées et des plats qui changent tous les jours qui sont tous aussi alléchants et copieux les uns que les autres à des prix très honnêtes. Nous avons ainsi eu la chance de manger des boulettes de viandes avec pommes sautées pour 12 euros et des gnocchis fais maison à la truffe (en copeaux) pour 12 euros également. Pas d'abus sur le prix des couverts. (2 euros) ni sur celui de l'eau et du vin. service tres agréable ( nous voyageons avec deux enfants et les seveirs etaient tous sympas avec nous) et rapide en terrasse. Bref, une bonne adresse pour les petites bourses qui aiment la cuisine locale de qualité...en quantité!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gusta Osteria ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gusta Osteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusta Osteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.