“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Piazza del Mercato Centrale, 38r, 50123 Florence, Italie
+39 055 212 267
Site Web
Réservez avec
Trattoria da Garibardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 286 sur 2 020 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : italienne, Pizza, fruits de mer, Grill, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon rapport qualité prix
Service et atmosphère très agréable.
Serveuse charmante qui parle français.
Service rapide
A recommander.

Gex, France
“Très bon et service rapide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les portions sont a la hauteur des attentes, la terrasse est pleine à craquer l'ambiance est bonne. Le repas est très bon. Bref un bon petit resto.

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

ce restaurant se trouvait au pieds de notre hôtel, arrivée de Rome à plus de 21h00 , nous avons choisi de manger sur place.
Le service excellent, des serveurs qui parlent français, l'antipasti maison trop copieux et bon, la pizza végétarienne magnifique, l'intérieur climatisé, et la note pas très salée ( rajouter 4 euros de service au prix à la carte).

Grenoble, France
“une trattoria où vous ne reviendrez plus par hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Recommandé par une amie, je n'ai pas été déçue. Equipe souriante, accueillante, une vraie cuisine italienne, simple, généreuse avec de bons produits. Un festival de saveurs du sud qui titille vos papilles! Mention spéciale pour la délicieuse caprese buffala, la meilleure mozzarella, jamais goûtée jusqu'à présent.. Nous avons testé le vin "brunello", ce fut une découverte et un réel enchantement. En amoureuse du fromage italien, j'ai goûté les gnocchis gorgonzola. Je n'ai pas été déçue : fondants en bouche et légers. Quant aux desserts, nous avons partagé un flan chocolat, une pana cotta et une macédoine de fruits : fraicheur, goût, fondant étaient au rendez vous. Pour résumer, cette trattoria a répondu tout à fait à mes attentes : équipe accueillante, une cuisine simple, une cuisine qui a du goût, une cuisine plaisir!
Carole (Antibes)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Situé à proximité du marché, le Garibardi offre un cuisine correcte mais sans plus. L équipe est efficace et les plats arrivent assez rapidement. Ne vous attendez pas a manger de la grande cuisine : juste du basique. En conclusion : moyen ne vaut pas le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Garibardi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria da Garibardi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria da Garibardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.