“Comme à la maison !” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Ecuelles, France
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Superbe séjour d'une semaine dans cette magnifique maison où nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Belle décoration, beau volume de chambre (chambe Gingko), petit-déjeûner copieux, calme et verdure auxquels s'ajoute la gentillesse de nos hôtes. Merci à eux pour leurs conseils et leurs délicates attentions. C'est incontestablement une adresse à retenir grâce également à sa situation géographique, proche des centres touristiques et des bons restaurants.
Un seul mot pour résumer : PARFAIT
Anne-Marie & Denis - 77

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil très chaleureux, Ruggero et Tiziana sont très attentionnés, magnifique maison, merveilleuse ville... Tout est parfait pour que le séjour, qu'il soit en famille, en couple ou entre amis, soit agréable! Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé un formidable séjour à Florence grâce à la qualité de la chambre d'hôtes de Ruggero et Tiziana ! Une chambre confortable, calme et décorée avec goût et une multitude de détails raffinés, une atmosphère extrêmement agréable dans l'ensemble de la demeure, un petit-déjeuner délicieux et copieux et de multiples attentions de la part de notre hôte !

Le B&B se trouve dans un quartier très sympathique, éloigné d'environ 15 minutes de marche de la frénésie du Ponte Vecchio, où les petits restaurants sont nombreux et l'ambiance très agréable.

Merci encore !

Sophie & Jean-Baptiste

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré l'heure tardive de notre arrivée, Ruggero nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a été très attentionné durant tout notre séjour . Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées , avec double vitrage et air conditionné . Que dire du petit déjeuner, sinon qu'il est copieux et délicieux, parfait pour affronter les marches à la découverte de Florence depuis un quartier calme et reposant, loin de la foule du centre historique mais très accessible à pied ou en bus .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Comment qualifier le palaggio sinon de dire qu'il s'agit du plus beau b&b que nous ayons fait! Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est un délice (produits frais, salade de fruits..bravo de ma femme fine cuisinière) on sent que le personnel cherche à faire plaisir aux hôtes. Les chambres sont exceptionnelles, magnifiquement décorées avec beaucoup de goût (nous voulons la même deco chez nous!). Le prix est dérisoire au vu de l'emplacement et de la qualité!!! Un très grand bravo!!!!

• Séjour du mai 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une maison située un peu a l'écart de la foule que l'on peut rencontrer dans le coeur de Florence. Une prestation de qualité où il fait bon vivre. Un petit déjeuner (tréééés) copieux et dans chambre propres (ainsi que les sanitaires) et avec une décoration florentine typique.
Trés bon rapport qualité/prix.

Tout ceci agrémenté d'un accueil trés chaleureux et un personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Rugerro. Tout était parfait ! Les petits déjeuners copieux et de très bonne qualité. Le propiétaire est très gentil disponible et serviable..Merci pour son accueil. Les chambres très propres ainsi que la salle de bain ( à partager comme souvent en Italie)
Si nous revenons sur Florence ce sera à la même adresse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Il Palagetto Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Il Palagetto Guest House

Adresse : Via Monteoliveto, 52 | Zona Centro Storico, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°41 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Palagetto Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Il Palagetto Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.