“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Loggia Fiorentina

Loggia Fiorentina a été ajouté à vos Favoris
Loggia Fiorentina
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Gallo, 31 | Piazza San Marco, 50129 Florence, Italie   |
N° 142 sur 463 hôtels à Florence
Boissy-Saint-Leger, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Un très bel accueil! On a eu beaucoup d'explications et de bonnes adresses. L'hôtel est très bien situé, et les chambres sont très spacieuses! Je recommande sans soucis cet hôtel, et j'y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Une très belle surprise. L'accueil était très sympathique, l'hôtel extrêmement bien situé (à moins de 100m du couvent saint Marc, à côté de la gare et du Mercato), la chambre bien équipée et les sanitaires impeccables. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Agréablement surprise de la grandeur de la chambre. Un lit immense et très confortable.
Salle de bain très correcte.
Une chambre ou l'on s'y sent bien.
Le personne est très gentil, aimable et n'hésite pas à nous donner les bons plans.
Hôtel très bien situé.

Seul bémol : chambre mal insonorisée, située au rez-de-chaussée de l'hôtel, au niveau de l'accueil et à côté de la salle de bain publique pour les chambres qui n'en n'ont pas ! Du coup on se réveille fonction des autres.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Bon petit hôtel très bien placé (proche centre et gare). Nous avions demandé une chambre proche de la salle de bain et l'on nous a très gentiment attribué la junior suite avec salle de bain privative. Personnel très disponible et de très bons conseils.
Hôtel type auberge de jeunesse mais confortable et propre.
Nous avons préféré prendre nos petits déjeuners au bar du coin "le Caffè Rosano" ou nous avons apprécié l'accueil chaleureux et les délicieux jus d'orange pressés minute.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassé, au dernier étage dans un loft tout confort. Du coup le séjour a été agréable, même si le wifi ne passait pas. Petit déjeuner simpliste mais apprécié. Personnel sympa.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel en plein Florence, prix raisonnable & pas cher pour cette ville ! Petit dej en plus pour 5€. Le personnel est disponible et donne de bons conseils. Hôtel typique italien. Notre chambre était pas grande mais avec clim & sdb commune. Assez calme.

Séjour du septembre 2014
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'avais réservé la suite junior deux mois à l'avance en janvier. Lors d'un échange de mails, avec un employé nommé "Daniele", j'avais envoyé nos coordonnées de carte de crédit, opté pour la réservation "non refundable". Tout avait l'air en ordre. Deux jours avant le départ, juste pour confirmation, j'envoie un mail à l'hôtel pour leur demander si tout était en ordre. Je reçois un mail delivery failure à toutes mes tentatives d'envoi. J'appelle l'hôtel. Une réceptionniste me dit qu'elle ne trouve pas ma réservation, qu'elle contrôle et me rappelle. Ce qu'elle ne fait pas. 45 minutes plus tard, c'est moi qui la rappelle. Elle me dit qu'elle est désolée, qu'il a dû y avoir une "défaillance de messagerie électronique", que malheureusement ils n'ont plus de chambre disponible. Elle ne propose même pas de me trouver une solution de rechange. Bref, nous ne saurons jamais si l'hôtel est sympathique, puisque je dois me dépêcher de trouver une solution alternative. Le grand n'importe quoi!

Astuce pour la chambre : Vérifier bien votre réservation! Et plutôt deux fois qu'une!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Loggia Fiorentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loggia Fiorentina

Adresse: San Gallo, 31 | Piazza San Marco, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°113 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Loggia Fiorentina 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loggia Fiorentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loggia Fiorentina Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loggia Fiorentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.