“Great experience in Tuscan with Tuscan wine tours” 5 5 étoiles
Avis sur Tuscan Wine Tours - Day Tours

Tuscan Wine Tours - Day Tours
Meeting at Piazza Giuseppe Poggi | Office in Via De' Bardi 23r, 53034 Florence, Italie
+39 331 358 3823
Site Web
Classé n° 7 sur 329 Activités à Florence
Type : Dégustations de vins, Visites guidées, Restauration
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Chicoutimi, Canada
“Great experience in Tuscan with Tuscan wine tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela a été une journée extraordinaire avec l'équipe de Tuscan wine tours. Ma conjointe et moi sommes tombé sous le charme.

Merci encore, je vais y retourner sans aucin doute

Christian, Québec, Canada

Visité en mai 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Québec (ville), Canada
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vous cherchez LE tour pour visiter des vignobles? Ne cherchez pas plus loin. Enrichissante et plaisante cette journée avec Pierre, un guide professionnel et hyper sympathique. Vous découvrirez de beaux vignobles, des villages pittoresques, goûterez de bons vins et mangerez un repas que vous n'êtes pas près d'oublier. Je le recommande fortement à tous les amateurs de vins voulant en connaitre d'avantage sur cette belle région et ses produits succulents!

Visité en juin 2013
Sorel-Tracy,Québec
4 avis sur les attractions
“La plus belle journée de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cette excursion que nous avons fait le 27 avril, est le parfait exemple du "comment joindre l'utile à l'agréable". Ça commence par la rencontre de notre très amical guide Pierre qui au long du trajet ne cesse de nous fournir en renseignements sur la région et son histoire. La visite nous amène à 2 vignobles bien différents, un artisanal et un commercial. Nous y avons fait des dégustations mémorables à chaque endroit, jusqu'à apprendre à déguster de l'huile d'olive extra vierge. Les gens rencontrés sur place étaient formidables, on a jamais senti de pression pour acheter les produits présentés, c'est plutôt nous qui avions trop envie d'acheter tout! notre guide qui est une mine de renseignements nous a appris à goûter, comparer et surtout apprécier le plaisir de la dégustation. Le midi il nous a emmené pour le lunch à la boucherie de Dario, ce personnage que vous aurez peut-être vu dans "à la Distasio" ou autre reportage surtout au Québec. Un personnage connu en attire d'autres, à la sortie du lunch nous avons croisé Amélie Mauresmo, la joueuse de tennis assise à une table pas très loin. Des petits arrêts dans des villages Toscan au retour ont complété cette formidable journée. En passant il existe maintenant plusieurs tours de ce genre mais assurez-vous de faire affaire à Rebecca Wine in Tuscany si vous voulez le meilleur guide et les créateurs originaux de ce type de tour. Merci à Pierre pour cette merveilleuse journée!

Visité en avril 2012
Magog
“Excursion inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Journée très enrichissante au niveau éducatif. Environnement à faire rêver. Guide très attentif et très professionnel. Le fait d'être en petit groupe (maximum 8) favorise les échanges et permet à tous de poser des questions. Excellente façon de visiter le Chianti et de connaître les vins et les vignobles.

Visité en mars 2012
Timmins, Canada
“Tournée incroyable des vignobles et de la gastronomie de la région de la Toscane!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Mon mari et moi avons vécu une expérience incroyable grâce à notre guide Pierre! Nous avons visité trois vignobles en Toscane, chacune se spécialisant en une branche gastronome quelconque: fromage, porc et huile d'olive. Nous avons dégusté des merveilleux vins avec chacun de ces aliments, et avons reçu de Pierre des commentaires intéressants sur chacun d'eux. Nous avons tellement appris au sujet des vins (couleur, texture, saveur, etc.); Pierre est un grand connaisseur. Il nous a amené dîner chez 'Dario Plus', un restaurant-boucherie fameux..quel délice! Nous avons également joui de recevoir une tournée en français! Quelle traite! Le paysage parcouru était superbe et la conduite très sécuritaire. Bref, une journée mémorable et hautement recommandée! Mille merci Pierre!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Tuscan Wine Tours - Day Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Tuscan Wine Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscan Wine Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.