“Le top du top !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
St-Aubin, Suisse
“Le top du top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Petit séjour avec 9 amies à Florence et la perle rare dans ce B & B ! Magnifiques chambres décorées avec soin et beaucoup de goût. En plein centre et pas un bruit la nuit, double-vitrage. Un accueil dont bon nombre de personnes devraient prendre exemple ! Personnel très arrangeant, à l'écoute, souriant. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif ! Même le fait de prendre le petit-déjeuner à quelques pas dans une pâtisserie est sympathique. Bref, on a adoré !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
laresidenzadellorafo, Responsabile reception de La Residenza dell'Orafo, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Chère Madame ,

Je tiens vous remercier du fond de mon cœur pour vos merveilleux mots sur notre b/b et notre staff.

Vos opinions sont très importantes pour nous .

Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt.

Un grand merci à tous !!!!!

Cordialment

Raffaella et tous le staff

• Turc en premier
Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour à Florence grace à la Residenza dell'Orafo, l'emplacement idéal au coeur de la ville, l'accueil, la gentillesse des personnes, les petites attentions, le confort et la propreté. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour inoubliable.
Nous nous rendons régulièrement en Italie pour les loisirs et logeons en hôtel 4 étoiles, nous n'avons jamais eu un tel accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

emplacement parfait, acceuil de rafaella avec sourire, courtoisie disponibilité du jamais vu même dans le "haut de gamme" !!!! Nous avons eu la chambre Ametista demandée via booking.com et nous l'avons eu ..... autre miracle...... La chambre est grande, avec un beau mobilier lit comfortable, balcon, grande sdb avec douche pour deux à jets, mini-bar, coffre grand armoire, plateau de courtoisie et plateau de fruits avec sanbitter de bienvenue; je tiens à préciser que la corbeille de fruits a été renouvellée chaque jour. La propreté est irréprochable. Le petit-déj se prend à l'extérieur au coin de la rue. Vous choisissez entre 3 formules. C'est très bon , un très large choix de viennoiserie, petits-sandwichs, bref bcp mieux que dans la plupart des hotels et en plus vous avez de vrais cafés cappuccino !!!!!
Vous etes à 2 min de la gare, le centre est à 5 min bref un EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX.
ps la residenza se trouve au 1er ét. d'un immeuble qui compte, un 2ème BB au 2ème et au 3ème un petit hotel, pour ma part nous n'avons eu aucun problèpme de bruit !! On vous fournis les clés pour ouvrir car la réception est ouverte de 8h00 à 19h00 en été et à 18h00 en hiver ; et il n'y a que 5 chambres, et prisent d'assault !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous y avons séjourné deux nuits pour un week end romantique.
C'est un hotel de charme idéalement situé pour découvrir la ville à pied. Le personnel est vraiment charmant et les chambres, neuves, sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. A tous égards, il mérite les notes maximales!
Nous y retournerons très certainement et le recommanderons à nos amis!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Residenza dell'Orafo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residenza dell'Orafo

Adresse : Largo Fratelli Alinari 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°44 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residenza dell'Orafo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b La Residenza Dell Orafo
Hotel La Residenza Dell'orafo Florence
La Residenza Dell`Orafo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residenza dell'Orafo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.