“Superbe hotel très bien placé avec tous les services” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Hérouville-Saint-Clair, France
“Superbe hotel très bien placé avec tous les services”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une très belle semaine à cet hôtel.
La déco est superbe , l'accueil chaleureux , belle et grande chambre avec vue sur la rivière .
Idéalement situé pour se rendre en ville (4 km) et pour aller vers Sienne et le chianti.
Nous avons aussi apprécié la mise à disposition du sauna et hammam .
Très bon petits déjeuners.
En résumé , allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un cadre idyllique, au bord de l'Arno, calme, le personnel est accueillant et disponible, les chambres confortables et bien insonorisées, le petit déjeuner fantastique,... en une phrase, un hôtel exceptionnel à tout point de vue à quelques minutes du centre historique de Florence, par navette mise à disposition par l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

sublime hotel !!!!!!!classe chic mais dans la sobriétée.aprés une journée de visite dans florence on ressent un grand plaisir à se retrouver dans ce cadre magnifique et reposant.gros avantage sur florence pas de probleme pour se garer vous laissez votre voiture au parking de l hotel (couvert et vidéo surveillance) navette gratuite pour vous emmener dans le centre de florence et retour .tres bon accueil d une grande gentillesse le personnel nous offre un service sur mesure!!! sauna!!!hammam!!!le top!!!compris dans le prix de la chambre.quand au restaurant petite carte ....certes....mais de la qualité et souvent des propositions en plus de la carte.que dire de plus!!!!!bref un trés bon séjour qu il est impossible de regretter!!!!et j en passe!!!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bellac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Très bel hôtel de caractère, un personnel comptétant, parlant français. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, le restaurant parfait aussi. La situation à quelques km de Florence n'est pas un handicap grâce aux navettes gratuites mises à disposition sur réservation.
Un endroit à recommander à tel point que nous y retournons en Mars.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MONTICELLO, FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Chambre et salle de bain vraiment agréables, propres, confortables. Le hammam est très appréciable. L'ambiance et la décoration de l'hôtel se prêtent bien au lieu. Le restaurant est un peu trop "guindé" à mon goût mais de bonne qualité.
Point négatif : l'emplacement de l' hôtel n'est pas indiqué sur la route d'accès et on a du mal à le trouver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé une semaine au Mulino de Firenze au début d'octobre 2010. L'hôtel est très bien situé en dehors de la ville, l'endroit est donc calme et offre une superbe vue sur l'Arno. L'inconvénient de la distance du centre étant compensée par un service de navette en minibus organisé par l'hôtel. Le personnel était très sympathique, et le personnel de la réception en particulier était efficace, faisait des réservations pour des billets d'entrée aux musées, et était capable de parler en français, anglais et espagnol. Seulement deux points négatifs. D'abord, un membre du personnel de l'hôtel a cru bon de décider pour nous que l'eau de la piscine état trop froide que pour y nager et n'a pas voulu nous donner accès à la piscine. Ensuite, le personnel du restaurant, quoique très aimable, paraissait un peu inexpérimenté. La cuisine du restaurant était bonne, et le petit déjeuner était remarquable. Nous avions une chambre double standard, au premier étage, avec une vue magnifique sur l'Arno. La décoration était belle, la chambre était propre, confortable, et la literie impeccable. L'hôtel met un ordinateur desktop à la disposition des hôtes; cependant, la connexion internet était souvent perturbée car le signal de connexion était trop faible. Une connexion wifi est cependant disponible pour ceux qui voyagent avec leur portable. Enfin, l'hôtel a quelques vélos qu'il met à la disposition des hôtes pour visiter Florence et la région!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
f0r0m
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

A la vue des photos, nous pensions que cet hôtel serait beau... nous nous sommes trompés, il était magnifique. Le cadre idyllique, la chambre spacieuse, propre, design. Avoir ce petit balcon donnant sur le fleuve et une petite chute d'eau était à la fois attirant et apaisant. Je ne vous parlerai pas de la piscine pas immense mais très originale. L'hôtel venait d'être rénové et apparemment un sauna ou un hammam était en construction.
Cet hôtel, composé de chambres et d'appartement nous a offert de sublimes petits déjeuners et une navette gratuite jusqu'au centre car un peu éloigné.
Seul bémol, la climatisation à l'air de se mettre en route obligatoirement lors que sortions de la chambre...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mulino di Firenze

Adresse: Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°26 des hôtels familiaux à Florence
N°47 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.