“Mulino di Firenze à Florence” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 461 hôtels à Florence

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné une semaine entière dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu: cadre exceptionnel, personnel très aimable et serviable, chambre spacieuse et confortable, piscine hors du commun et situation idéale (à 10min du centre de Florence, près de l'Arno).
Nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel. Le GPS ne connait pas l'emplacement exact mais après avoir tourné un peu nous avons fini par dénicher ce petit coin de paradis.
L'hôtel dispose d'un parking couvert gratuit, ce qui est appréciable. Le service de navette gratuite pour rejoindre le centre de Florence (nous arrivons au niveau de la bibliothèque nationale, à 2 pas des premiers monuments) est un vraiment un plus. Il y a différents horaires, ce qui permet de s'y rendre à différents moments de la journée.
Au niveau de la restauration, les prix restent élevés mais la qualité est bien présente. Nous nous sommes régalés. Tous les 2 jours, le chef propose différentes suggestions. Le petit déjeuner est gargantuesque (viennoiseries, pains, gâteaux, tartes aux fruits, céréales, yaourts, oeufs brouillés, charcuterie,...).

Nous avions une chambre assez spacieuse qui donnait sur l'Arno et la piscine. 2 choses à revoir: la climatisation qui tourne à 20.5°C (ce qui est vraiment froid) et qui se met en route dès que l'on quitte la chambre et la télévision qui est impossible à mettre en route (différents boutons à appuyer pour seulement l'allumer!!). Il manque un livre explicatif dans la chambre (notamment pour la télé, pour donner les horaires du petit déjeuner, pour le room service,...).

Le sauna et le hammam sont payants (25€ pour une heure et par personne). Nous ne l'avons pas fait car nous avons trouvé ça cher. Vous pouvez également vous faire masser (60€ pour 1h).

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour son calme et sa situation idéale pour visiter Florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Merci pour votre tres belle avis sur notre Hotel, nous somme tres contente.
Juste une note: la spa c'est 25€ pour une heure et PAR CHAMBRE, donc pour 2 personnes.
Dans l'espoir de vous avoir encore dans notre Hotel, merci par tout le personnel.
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les plus: resto a l'hôtel mais pas toujours très bon. Le personnel de l'hôtel est très aidant et sympathique autant a l'accueil, au bar, qu'au resto. Ils ont rendu mon voyage très agréable. Merci! Ma chambre était propre et très belle avec une vue sur la rivière Arno. Un avantage est aussi le stationnement couvert gratuit a l'hôtel.
Les moins: Il y a un excellent resto de poissons a 5 minutes de marche de l'hôtel et le soir je me suis fait suivre pas des hommes et c'est la police qui est arrivée au bon moment pour me sortir du trouble, donc, a faire attention. De plus, même si l'hôtel est situé dans un cadre campagnard, la route offre peu de possibilité de marcher aux alentours, route peu large, sans trottoir.
En résumé, j'ai adorée cet endroit et encore plus, son personnel.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Que de bons souvenirs de ce petit hôtel et de cette merveilleuse région. Excellent rapport qualité/prix. Superbe piscine....pour adulte. Excellent service au restaurant. Très bonne table. Important de noter que nous avions une voiture et recherchions un hôtel central pour la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'Hotel est beau et situé dans un cadre magnifique, meme si un peu difficile d'accès. En revanche, le personnel de la réception n'est pas très sympathique. Les points qui pourraient encore etre améliorés dans cet hotel résident surtout dans la propreté des chambres. A titre d'exemple, à notre arrivée un bout d'ongle gisait au milieu de la chambre. Après la troisième nuits, lorsque nous sommes partis, il était toujours là. De meme, nous avons bu un proseco dans la chambre, mais la glacière et les verres sales n'ont été enlevé qu'après trois jours. Dommages pour ces petits détails.
S'agissant du restaurant, on y mange très bien et le personnel y est tout à fait chaleureux et engagent. Enfin, dernier détail genant, la piscine était encore vide à la mi-mai (mais peut-etre était-elle en réparation).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Cher Monsieur,
nous sommes déseloés pour les inconvenients que vous avez rencontré pendant votre séjour et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.
Concernat la piscine, en fait, malheureusement, pendant votre séjour elle etait en réparation pour la préparée pour l'été. Elle sera ouverte en Juin.
Merci pour votre avis qui nous aide a faire toujours mieux.

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mulino di Firenze

Adresse : Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°15 des hôtels romantiques à Florence
N°34 des hôtels d'affaires à Florence
N°37 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.