“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 461 hôtels à Florence
Agadir, Maroc
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour le calme et le repos, à 6 kms du centre, le long du fleuve, cet ancien moulin remis complètement à neuf, avec goût et surtout avec des moyens, vous ravira. Petite structure de 37 chambres, confort d'un 4 étoiles, personnel hyper motivé et très discret. Si vous venez en voiture, juste en face un parking couvert et gratuit appartenant à l'hotel vous permettra de laisser votre véhicule au repos et vous pourrez prendre la navette gratuite, toujours de l'hotel, qui vous déposera au centre et vous ramènera. N'hésitez pas si vous voulez du calme et de la culture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client
Merci pour les belles paroles, nous sommes heureux que votre séjour au Mulino di Firenze était agréable.

La tranquillité est un facteur important pour nous et nous sommes heureux de savoir qui est également apprécié par nos clients.

Merci encore et a la prochaine.

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel de charme , tranquille, très agréable, en dehors de la ville mais qui propose des navettes très commodes pour joindre le centre de Florence
Toute la décoration est faite avec goût
L'accueil est parfait , disponibilités du personnel. L'hôtesse d'accueil a contacté pour nous une guide pour les visites des musées, la personne était agréable et très professionnelle
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux
Une très bonne adresse que je recommanderais sans hésitation
Un bémol, le restaurant de qualité est un peu cher et l'ambiance un peu trop feutrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement situé au bord de l'arno loin des tumultes de la ville , cet hôtel magnifique nous a enchanté autant par ses prestations de grande qualité que par la gentillesse et la disponibilité du personnel . Une chambre superbe et spacieuse , dotée d'une jolie petite terrasse , une salle de bain toute de marbre habillée ainsi qu'une baignoire "jacuzzi" ont fait de notre séjour un grand moment de sérénité .Ajoutons à cela un petit déjeuner "dantesque" , une navette gratuite pour le centre ville 3 fois par jour ainsi qu'un parking gratuit et couvert ( vraiment utile dans cette ville très chère ) et vous comprendrez la raison qui nous poussera vraiment à y séjourner de nouveau !! Fantastique !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.

Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et relaxant pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.

Merci encore et nous vous attendons encore dans nostre Hotel, peut-être la saison prochaine.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le site de l'hôtel, un ancien moulin sur les bords de l'Arno est agréable, dans un cadre très reposant
Il est toutefois bien éloigné du centre de Florence, et très difficile à trouver, même avec un gps. L'hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Les chambres sont très inégales: contrairement à ce que laisse entendre le site internet, peu ont vue sur l'Arno, la plupart se situent en rez-de-chaussée dans l'allée d'accès à l'entrée de l'hôtel, elles sont assez sombres et sans aucune vue. Elles sont toutefois confortables, bonne literie, petit bureau, wifi, belle salle de bain avec peignoir. Personnel agréable, bons petit-déjeuner. Mauvais rapport qualité-prix, même avec une offre de dernière minute. Voiture indispensable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les points positifs :
Le personnel... Exceptionnel de gentillesse. Ils étaient tous très sympathiques et serviables, toujours à demander si tout allait bien, très souriants.... Bref, parfait de ce côté là. Nous y étions pour Noël et avons eu des petites friandises en cadeau... Très sympa... Le restaurant est très bon également, avec de bons produits et un prix correct. En conclusion, je suis très satisfait de ce séjour, pas grand chose à redire...

Le seul hic, c'est la taille de la chambre. Nous avons pris la catégorie supérieure et, bien que la chambre soit très belle et dans le style toscan, la chambre est petite. Je ne parle pas de la salle de bain, par contre, qui était magnifique et d'une taille très correcte (avec un bain jaccuzi, parfait après une longue journée de marche dans Florence...).
Sinon, l'hotel est un peu loin du centre, mais un système de navettes est proposé pour faire l'aller et retour (par contre c'est jusque 10H pour y aller le matin et 18H30 pour revenir le soir). Si par malchance vous avez raté la navette le matin, ne prenez surtout pas les taxis qui sont HORS DE PRIX. 50 euros aller / retour au centre pour 2 fois 10 min de route !!! Prenez votre voiture et tentez votre chance dans les parkings en périphérie du centre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ville St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet endroit exceptionnel. L'hôtel est magnifique! Les déjeuners sont excellents. Les heures de la navette n'ont pas été utilespour nous car le dernier est à 7h30 de Florence et le départ de l'hôtel le matin est 9hrs et il faut réserver la veille, comme les Florentins soupent tard, 7h30 c'est trop tôt pour quitter et si on réserve des tours, 9h00 c'est trop tard pour partir le matin, donc il faut un bon budget pour les taxis. Manger à leurs restaurant à l'extérieur est très romantique, leur boeuf à la Florentine est excellent. Les chambres sont très propres. Ne vous attendez pas par contre à avoir un sourire à la réception, quand on arrive le soir ou quitte le matin, c'est à peine s'ils nous regardent. Malgré ça, tout était parfait, nous sommes très heureux d'y être aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné une semaine entière dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu: cadre exceptionnel, personnel très aimable et serviable, chambre spacieuse et confortable, piscine hors du commun et situation idéale (à 10min du centre de Florence, près de l'Arno).
Nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel. Le GPS ne connait pas l'emplacement exact mais après avoir tourné un peu nous avons fini par dénicher ce petit coin de paradis.
L'hôtel dispose d'un parking couvert gratuit, ce qui est appréciable. Le service de navette gratuite pour rejoindre le centre de Florence (nous arrivons au niveau de la bibliothèque nationale, à 2 pas des premiers monuments) est un vraiment un plus. Il y a différents horaires, ce qui permet de s'y rendre à différents moments de la journée.
Au niveau de la restauration, les prix restent élevés mais la qualité est bien présente. Nous nous sommes régalés. Tous les 2 jours, le chef propose différentes suggestions. Le petit déjeuner est gargantuesque (viennoiseries, pains, gâteaux, tartes aux fruits, céréales, yaourts, oeufs brouillés, charcuterie,...).

Nous avions une chambre assez spacieuse qui donnait sur l'Arno et la piscine. 2 choses à revoir: la climatisation qui tourne à 20.5°C (ce qui est vraiment froid) et qui se met en route dès que l'on quitte la chambre et la télévision qui est impossible à mettre en route (différents boutons à appuyer pour seulement l'allumer!!). Il manque un livre explicatif dans la chambre (notamment pour la télé, pour donner les horaires du petit déjeuner, pour le room service,...).

Le sauna et le hammam sont payants (25€ pour une heure et par personne). Nous ne l'avons pas fait car nous avons trouvé ça cher. Vous pouvez également vous faire masser (60€ pour 1h).

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour son calme et sa situation idéale pour visiter Florence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Merci pour votre tres belle avis sur notre Hotel, nous somme tres contente.
Juste une note: la spa c'est 25€ pour une heure et PAR CHAMBRE, donc pour 2 personnes.
Dans l'espoir de vous avoir encore dans notre Hotel, merci par tout le personnel.

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mulino di Firenze

Adresse: Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°26 des hôtels familiaux à Florence
N°54 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.