“Un excellent hôtel” 4 5 étoiles

€116 (EUR)
Classé n°16 sur 461 hôtels à Florence
“Un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Le Mulino di Firenze est un hôtel ravissant. Les chambres sont très bien mais toutefois le lit n'est pas bien fait...la piscine est très grande et très agréable même si il y a parfois un peu trop de monde. Le petit déjeuner-buffet est très bon et les produits sont frais. Quand il fait beau, le petit déjeuner est très agréable en terrasse, et vous offre une vue magnifique sur la rivière Arno ! Une navette gratuite vous déposera en ville, un moyen très pratique et très économique.

• Séjour du juillet 2012

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 4 nuit. Endroit idéal pour découvrir Florence et profiter des chaudes soirées estivales pres de la piscine. L'ensemble du personnel est au petit soin pour rendre le séjour agréable. Un effort remarquable de chacun pour s exprimer en français.
Concernant le restaurant, comptez environ 16 euros pour un plat avec un service irréprochable.
Merci pour ce séjour !
B et A Vaillant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour le calme et le repos, à 6 kms du centre, le long du fleuve, cet ancien moulin remis complètement à neuf, avec goût et surtout avec des moyens, vous ravira. Petite structure de 37 chambres, confort d'un 4 étoiles, personnel hyper motivé et très discret. Si vous venez en voiture, juste en face un parking couvert et gratuit appartenant à l'hotel vous permettra de laisser votre véhicule au repos et vous pourrez prendre la navette gratuite, toujours de l'hotel, qui vous déposera au centre et vous ramènera. N'hésitez pas si vous voulez du calme et de la culture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client
Merci pour les belles paroles, nous sommes heureux que votre séjour au Mulino di Firenze était agréable.

La tranquillité est un facteur important pour nous et nous sommes heureux de savoir qui est également apprécié par nos clients.

Merci encore et a la prochaine.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel de charme , tranquille, très agréable, en dehors de la ville mais qui propose des navettes très commodes pour joindre le centre de Florence
Toute la décoration est faite avec goût
L'accueil est parfait , disponibilités du personnel. L'hôtesse d'accueil a contacté pour nous une guide pour les visites des musées, la personne était agréable et très professionnelle
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux
Une très bonne adresse que je recommanderais sans hésitation
Un bémol, le restaurant de qualité est un peu cher et l'ambiance un peu trop feutrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement situé au bord de l'arno loin des tumultes de la ville , cet hôtel magnifique nous a enchanté autant par ses prestations de grande qualité que par la gentillesse et la disponibilité du personnel . Une chambre superbe et spacieuse , dotée d'une jolie petite terrasse , une salle de bain toute de marbre habillée ainsi qu'une baignoire "jacuzzi" ont fait de notre séjour un grand moment de sérénité .Ajoutons à cela un petit déjeuner "dantesque" , une navette gratuite pour le centre ville 3 fois par jour ainsi qu'un parking gratuit et couvert ( vraiment utile dans cette ville très chère ) et vous comprendrez la raison qui nous poussera vraiment à y séjourner de nouveau !! Fantastique !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.

Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et relaxant pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.

Merci encore et nous vous attendons encore dans nostre Hotel, peut-être la saison prochaine.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le site de l'hôtel, un ancien moulin sur les bords de l'Arno est agréable, dans un cadre très reposant
Il est toutefois bien éloigné du centre de Florence, et très difficile à trouver, même avec un gps. L'hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Les chambres sont très inégales: contrairement à ce que laisse entendre le site internet, peu ont vue sur l'Arno, la plupart se situent en rez-de-chaussée dans l'allée d'accès à l'entrée de l'hôtel, elles sont assez sombres et sans aucune vue. Elles sont toutefois confortables, bonne literie, petit bureau, wifi, belle salle de bain avec peignoir. Personnel agréable, bons petit-déjeuner. Mauvais rapport qualité-prix, même avec une offre de dernière minute. Voiture indispensable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les points positifs :
Le personnel... Exceptionnel de gentillesse. Ils étaient tous très sympathiques et serviables, toujours à demander si tout allait bien, très souriants.... Bref, parfait de ce côté là. Nous y étions pour Noël et avons eu des petites friandises en cadeau... Très sympa... Le restaurant est très bon également, avec de bons produits et un prix correct. En conclusion, je suis très satisfait de ce séjour, pas grand chose à redire...

Le seul hic, c'est la taille de la chambre. Nous avons pris la catégorie supérieure et, bien que la chambre soit très belle et dans le style toscan, la chambre est petite. Je ne parle pas de la salle de bain, par contre, qui était magnifique et d'une taille très correcte (avec un bain jaccuzi, parfait après une longue journée de marche dans Florence...).
Sinon, l'hotel est un peu loin du centre, mais un système de navettes est proposé pour faire l'aller et retour (par contre c'est jusque 10H pour y aller le matin et 18H30 pour revenir le soir). Si par malchance vous avez raté la navette le matin, ne prenez surtout pas les taxis qui sont HORS DE PRIX. 50 euros aller / retour au centre pour 2 fois 10 min de route !!! Prenez votre voiture et tentez votre chance dans les parkings en périphérie du centre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mulino di Firenze

Adresse : Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°35 des hôtels familiaux à Florence
N°39 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Escapio, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.