“authentique et de qualité” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“authentique et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

j'y séjourne jusqu'à dimanche ; nous y aurons passé 6 nuits. L'endroit est beau, reposant, à 15 minutes du centre ville en voiture. Le personnel est aimable, le restaurant de bon niveau.
La décoration de cet ancien moulin est ravissante, les chambres ne sont pas grandes mais la literie est excellente, la salle de bains tout en marbre est parfaite ; seul bémol, l'armoire est un peu insuffisante pour le rangement des affaires et peu fonctionnelle (pas d'étagères).
Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : je n'aurais pas choisi les chambres qui donnent sur la cour d'entrée qui, à mon avis, doiven...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Positif : Tout d'abord l'accueil et la disponibilité du personnel est excellent. Grande piscine originale (40 m de long) dans un ancien bassin du moulin le long de l'Arno- Prêt de serviettes Restaurant en terrasse le long de l'Arno (idéal pour se relaxer le soir après les visites de la ville). La Bistecca Fiorentine cuite parfaitement.... Bon service au restaurant Les cocktails d'Emilio.... Bon petit déjeuner toujours sur la terrasse....au frais le matin Le parking couvert et gratuit et la navette de l'hôtel pour aller en ville. ....en fait on est ravi de notre choix "le calme presque en ville"

A optimiser : La navette est parfaite mais un service de retour un peu plus tôt l'après-midi serait appréciable pour profiter un peu plus de l'hôtel. Actuellement le premier retour est pour 17 h 30 De même un retour de nuit vers 22 ou 22 h 30 serait appréciable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le Mulino di Firenze est un hôtel ravissant. Les chambres sont très bien mais toutefois le lit n'est pas bien fait...la piscine est très grande et très agréable même si il y a parfois un peu trop de monde. Le petit déjeuner-buffet est très bon et les produits sont frais. Quand il fait beau, le petit déjeuner est très agréable en terrasse, et vous offre une vue magnifique sur la rivière Arno ! Une navette gratuite vous déposera en ville, un moyen très pratique et très économique.

• Séjour du juillet 2012
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 4 nuit. Endroit idéal pour découvrir Florence et profiter des chaudes soirées estivales pres de la piscine. L'ensemble du personnel est au petit soin pour rendre le séjour agréable. Un effort remarquable de chacun pour s exprimer en français.
Concernant le restaurant, comptez environ 16 euros pour un plat avec un service irréprochable.
Merci pour ce séjour !
B et A Vaillant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour le calme et le repos, à 6 kms du centre, le long du fleuve, cet ancien moulin remis complètement à neuf, avec goût et surtout avec des moyens, vous ravira. Petite structure de 37 chambres, confort d'un 4 étoiles, personnel hyper motivé et très discret. Si vous venez en voiture, juste en face un parking couvert et gratuit appartenant à l'hotel vous permettra de laisser votre véhicule au repos et vous pourrez prendre la navette gratuite, toujours de l'hotel, qui vous déposera au centre et vous ramènera. N'hésitez pas si vous voulez du calme et de la culture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client
Merci pour les belles paroles, nous sommes heureux que votre séjour au Mulino di Firenze était agréable.

La tranquillité est un facteur important pour nous et nous sommes heureux de savoir qui est également apprécié par nos clients.

Merci encore et a la prochaine.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel de charme , tranquille, très agréable, en dehors de la ville mais qui propose des navettes très commodes pour joindre le centre de Florence
Toute la décoration est faite avec goût
L'accueil est parfait , disponibilités du personnel. L'hôtesse d'accueil a contacté pour nous une guide pour les visites des musées, la personne était agréable et très professionnelle
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux
Une très bonne adresse que je recommanderais sans hésitation
Un bémol, le restaurant de qualité est un peu cher et l'ambiance un peu trop feutrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement situé au bord de l'arno loin des tumultes de la ville , cet hôtel magnifique nous a enchanté autant par ses prestations de grande qualité que par la gentillesse et la disponibilité du personnel . Une chambre superbe et spacieuse , dotée d'une jolie petite terrasse , une salle de bain toute de marbre habillée ainsi qu'une baignoire "jacuzzi" ont fait de notre séjour un grand moment de sérénité .Ajoutons à cela un petit déjeuner "dantesque" , une navette gratuite pour le centre ville 3 fois par jour ainsi qu'un parking gratuit et couvert ( vraiment utile dans cette ville très chère ) et vous comprendrez la raison qui nous poussera vraiment à y séjourner de nouveau !! Fantastique !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Client,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.

Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et relaxant pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.

Merci encore et nous vous attendons encore dans nostre Hotel, peut-être la saison prochaine.

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mulino di Firenze

Adresse: Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°26 des hôtels familiaux à Florence
N°47 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.