“charme et gentillesse” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 461 hôtels à Florence
Mareuil-lès-Meaux, France
“charme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé un superbe séjour ( 2 nuits ) en famille ( parents + fiille et son copain ) au Mulino di Firenze début septembre.
L'hotel est situé au calme le long de la rivière mais quand-même assez proche du centre de Firenze qui est à 10 min. en voiture. Le parking couvert est gratuit est à l'autre côté d'une toute petite rue et il est accessible par un petit tunnel qui donne sur la cour de l'hotel avec un escalier.
Nous sommes accuelli à la réception en français avec beaucoup de gentillesse et le Monsieur qui a porté nos valises était tout souriant.
Nos deux chambres étaient petite mais avait une très belle vue sur la rivière et était décoréé avec beaucoup de goût. La salle de bain était luxueuse avec un bain jacuzzi et du marbre.
Tout l'hotel respire du charme , il y a plein de tableaux et d'antiquités et la piscine est original et respecte l'architecture de l'ancien moulin.
Le petit-déjeuner et diner à la terrasse étaient excellents et le service impeccable , merci au chef pour la petite assiette de magret de canard en plus de mon plat principal.
Je recommande cet hotel vivement et quand nous retournerions à Firenze nous retournerions à l'hotel Mulino di Firenze. Encore merci à tout le personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hôtel très agréable situé au bord de l'Arno et à 10 minutes en navette du centre ville de Florence (très pratique et gratuit). Nous avons passé 4 nuits et avons dîner tous les soirs au restaurant qui propose une table de très bon niveau à un prix tout à fait raisonnable. Félicitation à l'ensemble du personnel pour la qualité de son accueil et son professionnalisme et une mention spéciale pour Franco, le maître d'hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

SURPRISE-SURPRISES nous avons réservés une chambre par internet pour 2 adultes et un enfant pour 4 nuits . Le devis précisait le prix de notre séjour (les petits déjeunés inclus). Tout d'abord nous avons eu des difficultés pour trouvé l'hôtel (se situant dans un endroit difficile d'accès). A notre arrivé les surprises ont commencées. L’accueil était très froid, tout les clients enfants y compris, doivent présenter leur pièces d’identités. Nous avons eu la sensation d'entrer dans une forteresse . La piscine a belle d'aspect mais c'est plutôt une grande pataugeoire car, la profondeur de la piscine est insuffisante pour la nage aisée ! L'hôtel précise qu'il met à la disposition des clients- une navette pour se rendre à Florence mais, quand nous souhaitions la prendre, nous avons constatés à notre dépant qu'il fallait réserver les places à l'avance, donc ce jour là nous n'avons pas pu la prendre , un peut compliquer pour se rendre en ville - belle promesse de publicité.
La chambre était trop petite pour accueillir 3 personnes à tel point que le petit lit était accolé à la climatisation ( la soufflerie-air froid niveau du lit ) glaçait notre enfant et l’assourdissait. La baignoire fuyait... Lors de notre départ une énième mauvaise surprise nous attendait- le prix de chambre a augmenter, il fallait payer la chambre plus cher ce qui ne correspondait pas à notre devis. De plus nous avons remarqués la présence de CAFARD dans le garage de l'hôtel ! Avant de vous rendre à cette hôtel prenez vos précautions...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher client,
Désolé d'avoir à s'adapter à corriger bon nombre des déclarations qu'elle a faites dans son review. Nous avons pu facilement revenir à sa réservation avec nous et nous tenons à préciser ce qui suit:

- La réservation a été faite pour une chambre double (seulement dans les notes de la même a été renvoyé à l'enfant) et la réception du bien envoyé un e-mail l'informant que les triplets ont été épuisées (pourquoi ne pas prenotarl en ligne ...) et aurait donc été équipée d'un lit double. Donc pas de surprise si le prix était différent et pas une surprise de trouver une petite chambre pour trois.
- Le fait qu'elle nous fait en ce qui concerne la demande de documents est tout simplement incroyable. Dans tous les hôtels italiens sera demandé des documents pour une vie, est la loi italienne.
- En ce qui concerne la navette a été informé à l'arrivée ont besoin de réserver, si elle avait bien fait, il n'y aurait pas de problèmes. Le service est là et est très largement utilisé et efficace.
- La piscine, ce qui n'est pas une piscine mais une architecture capolvaoro normale et a été créé où une fois passé l'Arno. E 'de haut 1,20, nous regrettons que ce n'était pas à son goût, 99% des clients d'autres pensent le contraire.
- Enfin, nous sommes désolés d'insectes qu'il a vu dans le garage. Il est vrai que c'est un bug, il est mal d'être un cafard. La sécheresse extrême que nous avons eu cette année a produit une sorte de fourmi ailée chercher de l'eau du fleuve Arno. C'est ce que j'ai vu dans le garage. Et de toute façon, même si c'était un cafard nous paralndo un garage situé en face de l'hôtel qui est situé dans un champ cultivé ... Franchement, je trouve cette déclaration diffamatoire et très lourde contre de notre hôtel.

Ceux qui me connaissent et mon personnel sait que nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes prêts à admettre nos erreurs, il suffit de lire mes autres réponses sur Tripadvisor. Dans ce cas, cependant, je suis désolé mais aucun, je le répète pas, des cas que vous avez déclarés est un service de mauvaise qualité de notre côté.

Eh bien, si vous voulez me contacter personnellement, je serai heureux de discuter avec vous.

Sincèrement.

Giancarlo Carniani
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hotel vraiment bien situé , calme et très agréable pour passer de bonne vacances . De plus il est à cinq minutes en voiture du centre de Florence . Petit déjeuner copieux et de qualité !! Vraiment très bien !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

j'y séjourne jusqu'à dimanche ; nous y aurons passé 6 nuits. L'endroit est beau, reposant, à 15 minutes du centre ville en voiture. Le personnel est aimable, le restaurant de bon niveau.
La décoration de cet ancien moulin est ravissante, les chambres ne sont pas grandes mais la literie est excellente, la salle de bains tout en marbre est parfaite ; seul bémol, l'armoire est un peu insuffisante pour le rangement des affaires et peu fonctionnelle (pas d'étagères).
Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : je n'aurais pas choisi les chambres qui donnent sur la cour d'entrée qui, à mon avis, doiven...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Positif : Tout d'abord l'accueil et la disponibilité du personnel est excellent. Grande piscine originale (40 m de long) dans un ancien bassin du moulin le long de l'Arno- Prêt de serviettes Restaurant en terrasse le long de l'Arno (idéal pour se relaxer le soir après les visites de la ville). La Bistecca Fiorentine cuite parfaitement.... Bon service au restaurant Les cocktails d'Emilio.... Bon petit déjeuner toujours sur la terrasse....au frais le matin Le parking couvert et gratuit et la navette de l'hôtel pour aller en ville. ....en fait on est ravi de notre choix "le calme presque en ville"

A optimiser : La navette est parfaite mais un service de retour un peu plus tôt l'après-midi serait appréciable pour profiter un peu plus de l'hôtel. Actuellement le premier retour est pour 17 h 30 De même un retour de nuit vers 22 ou 22 h 30 serait appréciable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Le Mulino di Firenze est un hôtel ravissant. Les chambres sont très bien mais toutefois le lit n'est pas bien fait...la piscine est très grande et très agréable même si il y a parfois un peu trop de monde. Le petit déjeuner-buffet est très bon et les produits sont frais. Quand il fait beau, le petit déjeuner est très agréable en terrasse, et vous offre une vue magnifique sur la rivière Arno ! Une navette gratuite vous déposera en ville, un moyen très pratique et très économique.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mulino di Firenze

Adresse : Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Florence
N°15 des hôtels romantiques à Florence
N°34 des hôtels d'affaires à Florence
N°37 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.