“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie   |
Classé n°18 sur 461 hôtels à Florence
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cadre remarquable au bord de l' Arno, personnel aimable et dévoué, une navette ponctuelle permettant de rejoindre Florence rapidement, un garage sous surveillance évitant des angoisses inutiles. Permet une étape florentine très agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Bernard L,

Merci beaucoup pour Votre mots aimables, je suis très heureux de savoir que vous ayez eu un agréable séjour dans notre hotel.
J'espère de Vous accueillir encore, ici sur les rives de la fleuve Arno.
Mes meilleures salutations,

Giancarlo Carniani
General Manager

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel situé dans un ancien moulin. On y retrouve d'ailleurs les vestiges du moulin.
Cet endroit est parfait pour un weekend détente, loin du bruit de la ville mais près du bruit relaxant du fleuve.
Personnel attentif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Marion S,

Je voudrais Vous remercier pour avoir partagè votre expérience avec les voyageurs qui visitent ce site, je suis très heureux de savoir que votre séjour chez nous était agréable.

Comme vous avez écrit, ici la fleuve est le seul bruit que vous entendez et est aussi, ensemble à les sourires du personnel, la particularité qui rend notre Hotel si spéciale!

J'espère de Vous accueillir encore ici au Mulino!

Mes meilleures salutations
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Hotel sympatique avec des décorations charmantes. Le personnel est souriant. Tout est bien, à part l'emplacement. Il est caché mais ce n'est pas une raison pour que vous n'y allez pas. Je vous conseille d'y aller sans la moindre hésitation !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etablissement très "classe", au bord de l'ARNO (très jolies vues sur la rivière)à quelques km du centre-ville. Décoration très soignée avec de multiples tableaux, oeuvres d'art, meubles anciens tant dans les parties communes que dans les chambres. La piscine est originale (roue à aube) mais peu profonde. Les personnes de l'accueil sont très compétentes et aimables ( elles parlent un très bon français). Un service de navette gratuit est assuré par l'hôtel vers le centre-ville ( pratique mais il faut s'inscrire la veille pour être sûr de partir à l'heure choisie). L'accès à la ville en voiture est toutefois aisé (le seul problème restant le stationnement dans FLORENCE). Attention ! le GPS est indispensable pour trouver l'hôtel la 1ère fois.
Nous avons aussi testé le restaurant qui est très correct.On peut dîner à l'intérieur ou sur la terrasse .
Nous recommandons vivement cet hôtel malgré le prix (qui est toutefois justifié).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté de l'ARNO - calme assuré
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les chambres sont un peu rustiques mais c'est le style de l'hôtel qui veut cela (petites fenêtres, tuiles apparentes, sol en carrelage). Par contre l'insonorisation est mauvaise, le fleuve et surtout les voisins (voire le personnel dans la cour intérieur) sont parfaitement audible.
Le restaurant est insuffisant, en particulier le personnel qui court en permanence.
La piscine est très bien, très jolie et originale. La réception très agréable.
Le service de navette pas toujours pratique pour (peu d'horaire l'après midi pour rentrer à l'hôtel).

Un point positif pour les produits de toilette handicraft

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Gentile client,
nous somme désolés que vous n'avez pas apprécié la peculiaritè de notre hotel.

Nous sommes aussi surpris avec les problèmes de l'insonorisation que vous avez eu parce que généralement nous n'avons pas rencontré ce genre de propblemi avec nos chambres.

Nous étudierons avec notre personnel à propos de ce qui s'est passé.

Merci pour vos suggestions et nous esperons que la prochaine fois nous serons en mesure d'offrir un meilleur service.

Merci
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille dans cet hôtel très agréable. Un peu difficile à trouver car le numéro de la rue n'est pas connu du GPS, il faut faire un grand détour pour y arriver car la rue est à un moment à sens unique. On se croirait dans une maison d'hôtes, très bon accueil, grand parking pour se garer (payant) mais avec l'avantage de bénéficier d'une navette gratuite qui vous dépose en 10 minutes au centre ville de Florence. La décoration est réussie.L'ensemble du personnel est très agréable (réceptionniste, bagagiste, serveur au restaurant...). Agréable de manger le soir au bord de l'Arno, dans un bon restaurant ou les plats sont raffinés. Piscine sympa avec une roue de moulin. Chambre avec très bonne literie, un lit mezzanine Ikea pour les enfants... une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mulinofirenze, Direttore de Hotel Mulino di Firenze, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Gentile client,

merci beaucoup pour votre avis et le trés belle mots.
Nous voulons seulement souligner que notre garage n'est pas payé, mais totalement gratuit pour nos clients.

Merci encore et nous espérons à nouveau de vous revoir bientôt dans notre hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel magnifique. Très romantique nous l'avons adoré. Un des plus beau hôtels que nous avons fait jusqu'à présent. Nous y reviendrons.
Le personnel est a l'écoute et tres serviable.
Rapport qualité prix très correct.
En ce qui concerne la localisation a 10 minutes en voiture du centre ville. D'ailleurs c'est ce qui nous plaisait, lorsque l'on rentrais des visites un petit tour a la belle piscine puis un bon repas au restaurant et une bonne nuit au calme.
Rien a redire.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Mulino di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mulino di Firenze

Adresse: Via di Villamagna 119, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°25 des hôtels familiaux à Florence
N°54 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mulino di Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, T4B, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Escapio, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mulino di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulino Di Firenze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mulino di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.