“A ne surtout pas rater !!!” 5 5 étoiles

Borgo dei Greci, 4/6r | Piazza Santa Croce, 50122 Florence, Italie
+39 339 738 6548
Site Web
Classé n° 75 sur 1 967 Restaurants à Florence
“A ne surtout pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Florence, ville touristique par excellence avec sa quantité incroyable de restaurants dans tous les genres et à tous les prix. Lâchés par notre guide pour une pause déjeuner de 45mn chrono il fallait faire vite. Parfois il faut se fier à son instinct, nous sommes passés devant ce restaurant à la fin de la visite. La mine ravie des clients, les planches garnies de beaux produits ainsi qu'une effluve de truffe m'ont mis en appétit. Et que nous avons bien fait de nous arrêter là !!! D'abord l'accueil, irréprochable et chaleureux et avec ses "planches" de dégustation, le patron nous a vraiment régalé. Nous sommes même repartis avec des produits puisque le restaurant vend certains de ses produits.

• Visité en avril 2014

Fortaleza, CE
“Parmis les inombrables petits bistrots à Florence où l'on peut grignoter un "panino" sur le pouce, Note de Vino fait la”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Parmis les innombrables petits bistrots à Florence où l'on peut grignoter un "panino" sur le pouce, Note de Vino fait la différence par l'amaibilité de son service et le plaisir de sa culinaire. Pour l'atmosphère, c'est toujours l'Italie et ses airs florentines... Les prix sont plus que justes et le choix des vins Connaisseur. Bravo!

• Visité en octobre 2013
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

En bref: petit bar à vin et café sympa!
Nous sommes tombé dessus par hasard et n'avons pas été déçu de s'y être arrêté.
Très bon vin, des antipasti frais et de grande qualité. Tout y est bon: le jambon cru, la pancetta, le saucisson... en passant par le fromage plus ou moins fort selon votre goût... sans oublier les crostinis à la truffe, au fromage-salami, au pâté aromatisé au fenouil (recette typique Toscane) et etc.
Il y a un petit menu pour ceux qui ont encore de la place et ensuite la possibilité d'acheter certains produits que l'on a mangé quelques minutes auparavant. Sans oublier un bon café italien pour faire passer le tout.
De plus les patrons sont très serviables, souriants et de bon conseil. En tant que bons commerçants ils nous ont offert les cafés et du nougat maison à la figue.
Le moins de ce petit bar à vin: le prix un peu salé mais qui ce vaut bien au vu de la qualité des produits servis.
(2verres de vin+1/2bouteille de vin à 18€ +plateau d'antipasti pour 2+plateau de 4 crostini+2 pots de crème de truffe= 74€)

Les voyageurs ayant consulté Note Di Vino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Note Di Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Note Di Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.