“Excursion Cinq Terre” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Excursion Cinq Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais pris l'adresse sur internet mais à mon arrivée il avait déménagé quelques rues plus loin. Une chance qu'il y avait une inscription informant de la nouvelle adresse dans la vitrine. Nous avons pris une excursion à Cinq Terre. Wow quelle aventure! Départ en autobus dans le stationnement de la gare tôt le matin. Dès notre arrivée, consignes et directives à considérer. Ils font même signer une décharge à l'effet qu'ils ne sont pas responsables des accidents ou situations inattendues. Ça fait peur, mais bon, je comprends en même temps. Trekking dans la montagne n'est pas fait pour tous, car il faut être quand même en forme. Bon soulier et bouteille d'eau. Nous avons mangé dans un resto avant l'excursion (plats de poisson avec un spaghetti au pesto) très très bon. Souvenir mémorable de cette activité qui m'a enchantée. Beaux paysages, belles découvertes, bel environnement, tout était merveilleux.

Je vous suggère fortement Walkabout Florence pour une activité réussi et plein de merveilleux souvenirs.

Visité en juin 2013

VIROFLAY
“Visiter la Toscane en Fiat 500??? A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Trouvé tout à fait par hasard en cherchant un restaurant, nous avons découvert Walkabout et leurs superbes Fiat 500 et Vespa restaurés. Sans hésiter une seconde nous avons réservé pour le lendemain après-midi une superbe Fiat 500 L rouge pour découvrir la Toscane... Quelle excellente expérience en compagnie de notre guide qui nous a fait découvrir des endroits tous plus jolis les uns que les autres et où seule une Fiat 500 des années 60 peut passer. Pour finir, apéritif dans un excellent bar de Florence avec dégustation de charcuterie et vin de la région.
Une expérience mémorable qui vaut le coup, merci Walkabout pour cette idée géniale!!!

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Demander Stefano!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

The best of Tuscany tour. De superbes découvertes telles que la ville de Sienne, dîner à la ferme bio de la campagne toscane, San Gimignano et Pise accompagné par Stefano. Un guide a ne pas manquer pour une journée pleine de rire.

Visité en avril 2013
montreuil
10 avis sur les attractions
“Vous avez peu de temps ? Trop génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avions réservé cette journée pour visiter l'essentiel de la Toscane en peu de temps....Pas trop envie de se perdre en louant une voiture ! Ni d'affronter les conducteurs italiens...
Excellente surprise pour nous français, peu adeptes de ces "tours organisés".
Bon timing, excellente guide à Sienne, excellent repas dans la ferme bio, Sante Gimi "Endrix" gnano, selon l'excellent Stefano, notre guide ce jour là, à voir absolument, et pour finir le "tchoutchou" train dans Pise ! Avec visite libre sur le site, ce que je préfère.
Je recommande vivement ce produit touristique qui m'a réellement emballée et mon mari aussi ! Rapport qualité prix imbattable.

Visité en mars 2013
Levis
“Cinque Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cette excursion en autocar de Florence, en compagnie de nos 2 guides Kate et Julia, a été une des belles journées que nous avons passée en Italie cet été.
Partis de Florence vers 8h15, l'autocar nous a débarqué à Manarola. Après un très bon déjeuner à Corniglia dans un restaurant avec une vue imprenable, le treking (1h30) qui suit s'avérait sévère pour mon épouse qui avait une entorse réçente: notre guide Kate nous a donc organisé un transport au train pour que nous puissions les rejoindre à Vernazza. Après une visite de l'endroit, le train nous a transporté à Monterosso, et de là, en bateau jusqu'à Riomaggiore. Une marche facile sur "Lover's Lane", parsemée de cadenas de tous genres, nous permettait de reprendre le train à Manarola pour La Spezia où nous attendait l'autocar. De retour à Florence vers 21h00.
N'oubliez pas votre maillot et serviette, car vous aurez le temps de vous baigner à Vernazza et Monterosso, si vous le désirez.
Nous n'aurions jamais appréciez autan l'endroit sans notre guide Kate (Autrichienne et étudiante en tourisme) qui nous a décrit les endroits et pointé vers les faits importants des Cinque Terre.
Excursion à ne pas manquer si vous êtes à Florence.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Walkabout Florence Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Walkabout Florence Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walkabout Florence Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.