“Cinque Terre Trek” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sherbrooke
“Cinque Terre Trek”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait le trek de Cinque Terre aujourd'hui et c'était vraiment incroyable! Nos deux guides, les frères Alex et Julian étaient vraiment très sympathiques, organisés, inspirés et très informés sur la région en général. Ils pouvaient répondre à des questions de tout genre. Les vues étaient incroyables... Le tour vaut vraiment le prix! Nous le recommandons a n'importe qui!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
“Excursion Cinq Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais pris l'adresse sur internet mais à mon arrivée il avait déménagé quelques rues plus loin. Une chance qu'il y avait une inscription informant de la nouvelle adresse dans la vitrine. Nous avons pris une excursion à Cinq Terre. Wow quelle aventure! Départ en autobus dans le stationnement de la gare tôt le matin. Dès notre arrivée, consignes et directives à considérer. Ils font même signer une décharge à l'effet qu'ils ne sont pas responsables des accidents ou situations inattendues. Ça fait peur, mais bon, je comprends en même temps. Trekking dans la montagne n'est pas fait pour tous, car il faut être quand même en forme. Bon soulier et bouteille d'eau. Nous avons mangé dans un resto avant l'excursion (plats de poisson avec un spaghetti au pesto) très très bon. Souvenir mémorable de cette activité qui m'a enchantée. Beaux paysages, belles découvertes, bel environnement, tout était merveilleux.

Je vous suggère fortement Walkabout Florence pour une activité réussi et plein de merveilleux souvenirs.

Visité en juin 2013
VIROFLAY
“Visiter la Toscane en Fiat 500??? A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Trouvé tout à fait par hasard en cherchant un restaurant, nous avons découvert Walkabout et leurs superbes Fiat 500 et Vespa restaurés. Sans hésiter une seconde nous avons réservé pour le lendemain après-midi une superbe Fiat 500 L rouge pour découvrir la Toscane... Quelle excellente expérience en compagnie de notre guide qui nous a fait découvrir des endroits tous plus jolis les uns que les autres et où seule une Fiat 500 des années 60 peut passer. Pour finir, apéritif dans un excellent bar de Florence avec dégustation de charcuterie et vin de la région.
Une expérience mémorable qui vaut le coup, merci Walkabout pour cette idée géniale!!!

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Demander Stefano!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

The best of Tuscany tour. De superbes découvertes telles que la ville de Sienne, dîner à la ferme bio de la campagne toscane, San Gimignano et Pise accompagné par Stefano. Un guide a ne pas manquer pour une journée pleine de rire.

Visité en avril 2013
montreuil
10 avis sur les attractions
“Vous avez peu de temps ? Trop génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avions réservé cette journée pour visiter l'essentiel de la Toscane en peu de temps....Pas trop envie de se perdre en louant une voiture ! Ni d'affronter les conducteurs italiens...
Excellente surprise pour nous français, peu adeptes de ces "tours organisés".
Bon timing, excellente guide à Sienne, excellent repas dans la ferme bio, Sante Gimi "Endrix" gnano, selon l'excellent Stefano, notre guide ce jour là, à voir absolument, et pour finir le "tchoutchou" train dans Pise ! Avec visite libre sur le site, ce que je préfère.
Je recommande vivement ce produit touristique qui m'a réellement emballée et mon mari aussi ! Rapport qualité prix imbattable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Walkabout Florence Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Walkabout Florence Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walkabout Florence Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.