“Ce qu'il peut arriver de mieux dans un voyage” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
“Ce qu'il peut arriver de mieux dans un voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

J'avais réservé notre excursion au mois de mai pour une visite le 27 septembre (aujourd'hui). La description du "tour" me semblait intéressante. C'est un produit qui livre ses promesses et plus! D'abord notre guide Stefano, généreux, drôle et surtout compétent. Ensuite un autocar récent, impeccable et conduit avec prudence et précision ( j'ai malheureusement oublié le nom du chauffeur). La visite de Sienne été menée par une jeune dame, elle aussi enthousiaste à nous faire découvrir son coin de pays. Sienne, San Gimignano, le déjeuner à la ferme et Pise à la tour penchée, tout est là!!! Et plus.

À faire, sans faute!!!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Tanger (Tanja), Maroc
15 avis sur les attractions
“Excursion d'une journée enchanteresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une organisation parfaite, un tour bien équilibré avec une équipe de choix :le chauffeur Franco et la guide Sandra. . le must pour faire découvrir rapidement les beautés des paysages et des villes de Toscane dont Sienne, San Geminiano et Pise. A conseiller les yeux fermés. Un excellent rapport qualité/prix

Visité en septembre 2013
Sherbrooke
“Cinque Terre Trek”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait le trek de Cinque Terre aujourd'hui et c'était vraiment incroyable! Nos deux guides, les frères Alex et Julian étaient vraiment très sympathiques, organisés, inspirés et très informés sur la région en général. Ils pouvaient répondre à des questions de tout genre. Les vues étaient incroyables... Le tour vaut vraiment le prix! Nous le recommandons a n'importe qui!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Excursion Cinq Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais pris l'adresse sur internet mais à mon arrivée il avait déménagé quelques rues plus loin. Une chance qu'il y avait une inscription informant de la nouvelle adresse dans la vitrine. Nous avons pris une excursion à Cinq Terre. Wow quelle aventure! Départ en autobus dans le stationnement de la gare tôt le matin. Dès notre arrivée, consignes et directives à considérer. Ils font même signer une décharge à l'effet qu'ils ne sont pas responsables des accidents ou situations inattendues. Ça fait peur, mais bon, je comprends en même temps. Trekking dans la montagne n'est pas fait pour tous, car il faut être quand même en forme. Bon soulier et bouteille d'eau. Nous avons mangé dans un resto avant l'excursion (plats de poisson avec un spaghetti au pesto) très très bon. Souvenir mémorable de cette activité qui m'a enchantée. Beaux paysages, belles découvertes, bel environnement, tout était merveilleux.

Je vous suggère fortement Walkabout Florence pour une activité réussi et plein de merveilleux souvenirs.

Visité en juin 2013
VIROFLAY
“Visiter la Toscane en Fiat 500??? A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Trouvé tout à fait par hasard en cherchant un restaurant, nous avons découvert Walkabout et leurs superbes Fiat 500 et Vespa restaurés. Sans hésiter une seconde nous avons réservé pour le lendemain après-midi une superbe Fiat 500 L rouge pour découvrir la Toscane... Quelle excellente expérience en compagnie de notre guide qui nous a fait découvrir des endroits tous plus jolis les uns que les autres et où seule une Fiat 500 des années 60 peut passer. Pour finir, apéritif dans un excellent bar de Florence avec dégustation de charcuterie et vin de la région.
Une expérience mémorable qui vaut le coup, merci Walkabout pour cette idée géniale!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Walkabout Florence Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Walkabout Florence Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walkabout Florence Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.