“Charmant et excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 326 sur 1 882 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Charmant et excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons trouve ce restaurant par hasard qui se trouvait en face de notre hotel. En passant devant nous avons pris tout d'abord un verre de vin, tres bon. Ensuite nous avons dine a 2, et la nous avons eu le meilleur souvenit de nos vacances: plateau de charcuterie et de fromages excellents et varies servi avec confiture de chianti, pates aux truffes blanches divines, et une bouteille de blanc d'Italie qui allait a merveille avec le reste. Le service etait parfait, tres convivial. Apres 2jours a Florence c'est le meilleur resto que nous avons trouve. La deco tres "bar a vin", l'acceuil chaleureux, la localisation centrale du restaurant nous a donne envie d'y retourner le lendemain, mais le restaurant etait ferme le dimanche.

S'il y a un lieu a ne pas manquer degustativement prlant, c'est bien celui-la.

• Visité en mai 2013

Bordeaux, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Je crois que c'est dans ce restaurant que j'ai mangé mes meilleures pâtes. Cuisson parfaite, assaisonnement raffiné, nous nous sommes régalés. Vous pouvez prendre du vin au verre, et en goûter plusieurs avant de vous décider. C'est vraiment une excellente adresse.

Versailles, France
“excellent bar à vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l'endroit est charmant, les hôtesses sympas et de bon conseil ; la charcuterie et les fromages étaient excellents et nous y avons goûté 4 vins toscans que nous avons aimés ; retour vers l'hôtel à faire à pied...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une sélection de produits incroyable, un cadre et un accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Idéalement situé au coeur de Florence, nous avons été charmé par ce petit endroit bien décoré à la fois moderne et authentique. La sélection de vins et de de fromages est vraiment formidable. L'accueil était absolument charmant. Nous avons passé un moment tellement agréable et en dehors des sentiers battus que nous y sommes retournés à deux reprises.

VERSAILLES
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Une soirée très agréable dans un tout petit resto. Les filles qui s'occupent du resto sont souriantes et vraiment très sympa. La cuisine est excellente pour des prix "normaux" donc très abordables (rare à Florence). Nous avons rencontré un dilem au dessert nous n'arrivions pas à nous décider entre 3 desserts (tiramisu - cheese cake - tarte poire chocolat), la serveuse nous a proposé un peu des 3 trois dans une même assiette donc pour un et les 3 étaient délicieux ! et pour finir un verre d'un excellent vin nous a été offert. "Good choice" comme nous a dit un client à notre arrivée :-) A recommander.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Mangiafoco Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangiafoco Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangiafoco Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.