“Très bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Panorama
Satigny, Suisse
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Au milieu de la zone touristique parmi beaucoup de restos de piètre qualité, les pizzas du MammaMia prouvent que l'on peut bien manger pour pas cher en plein centre de Florence

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé dans une ruelle du centre ville, ce restaurant est un peu à l'écart de la foule et de la ville. Il y a une terrasse et une salle intérieure. La cuisine est locale, simple, de bonne qualité, à des prix modérés. Accueil simple et service rapide.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chamonix, France
“simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

avec ma femme, nous avons commandé un boeuf à la florentine.
Certes, j'ai été étonné quand ils l'ont apporté car il n'y a aucune sauce mais alors...morceaux géant et cuisson au top!!
ma fille a du m'aider pour le finir!!
et les prix sont très raisonnable.....Et je n'ai jamais vu une pizza aux frites!!!
vous pouvez y aller sans problèmes.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Accueil très sympa. Joli restaurant. Je recommande la tagliata di manzo qui est très bonne. Les pizzas et les pates aussi. Tout proche de l hôtel ou nous étions. Nous étions 6 avec des plats différents et c était très bon. Le seul point négatif ce sont les vendeurs de roses qui viennent sans arrêt vous déranger plusieurs fois dans la soirée et les serveurs ne font rien pour empêcher cela.

Visité en mai 2012
Divonne-les-Bains, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons d'un week-end à Florence et nous avons vraiment aimé ce restaurant. Accueil impeccable, les serveurs et serveuses très souriants et surtout très attentifs aux besoins des clients, une cuisine très bonne et des prix plus que corrects, cela reste une ville touristique donc prix élevés mais là, très bon rapport qualité/prix. Le cadre est vraiment joli, décoré avec soin, et autre point positif que nous avons vraiment apprécié: les terrasses donnent sur une rue piétonne, donc pas de bruits de moteur ni de gaz d'échappements pendant le repas!! Bref, nous garderons cette adresse en mémoire pour une future escapade en Toscane...

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MaMMaMia Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez MaMMaMia Firenze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MaMMaMia Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.