“Excellent glacier” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 100 Glaces à Florence
Catégorie de prix : USD 3 - USD 9
Cuisines : Italienne, Café, Glaces
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Thé et café, Déjeuner, Dîner, Brunch, Plats à emporter
Le Cannet, France
“Excellent glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A ne pas louper à Florence, la meilleure glace que nous aillons trouve, c'est bien au Corona. Un petit endroit en plein centre de la ville, deux pas du Duomo, les glaces, pâtisseries et café sont excellents. Les serveurs très plaisants. Seul petit reproche, les prix mais c'est à faire une fois pour le goût !!!!

Visité en mars 2014

Andrezieux-Boutheon, France
“Attention au prix des glaces !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le prix des glaces n'étant pas mentionné, nous ne nous sommes pas méfiés... Bilan des courses, 13.50 euros pour deux glaces à deux boules, soit 2.5 fois plus cher que les autres glaciers de la rue ! Alors attention à vous !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Nous n'y retournerons pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pause dans la chaleur florentine, envie d'un rafraîchissement et très mauvaise surprise à l'arrivée. Une addition salée pour une pause sucrée. 15€50 pour deux boules de glace, deux granités (4€50 l'un!! Le petit modèle!) et un coca 33 cl...
Notre tort? Ne pas avoir demandé les prix avant.
Zéro effort de communication.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Excellente gelateria !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un choix de parfums énorme, des glaces savoureuses, le tout pour un prix plus que raisonnable (2.80€ le pot de 2 parfums). En bref, une excellente adresse dans une rue bondée de Florence !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le guide avait raison : les glaces sont délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le Petit Futé proposé, en encadré, la liste des meilleurs glaciers de Florence. En tête de liste figure Coronas, situé officiellement via del Corso mais à l'angle de la très passante rue Calzaluoli qui relie la place de la Signoria (et donc le musée des Offices et le Palazzo Vecchio) à la place du Dôme et à la basilique.
Fou de glaces et adepte de notre Berthillon parisien, Je suis le plus souvent dubitatif devant ces montagnes de glaces colorées que l'on trouve souvent en Italie.
Mais là le guide avait raison : les glaces de Corona so t véritablement délicieuses, à consommer sans modération...

Les voyageurs ayant consulté Coronas Cafe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Coronas Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coronas Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.