“Excellent endroit rempli d'histoire” 5 5 étoiles

Classé n° 258 sur 2 055 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 91
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pizza
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Excellent endroit rempli d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons passé un repas en famille, les enfants jouant sur la terrasse piétonne, le repas et le service ont été de remarquables, à ne pas louper la visite des caves du restaurant qui sont les ruines de l'ancien théâtre romain de Florence. Extraordinaire.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Deuil-la-Barre, France
“Excellent pour un repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous vous conseillons vivement cet établissement.
Le cadre y est agréable. Vous pourrez y manger soit sur terrasse donnant sur une petite ruelle ou sur une petite place.
Très bonne carte avec un très bon rapport qualité / prix.
Les pâtes et la viande y sont délicieuses.
La carte des vins est impressionnante.
Le personnel est très disponible, agréable et de bon conseil

Visité en juin 2014
VIRY-CHATILLON FRANCE
“Au hasard de notre route, le hasard fait bien les choses !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est en nous baladant que nous sommes tombés sur ce restaurant qui donne sur 2 rues. Nous avions choisi la terrasse de l autre côté de l entrée principale qui nous semblait plus au calme. Beaucoup de monde et surtout des locaux mais malgré tout très calme car il n y a pas plus de 6 tables de ce côté ci
de la terrasse. Un très bel accueil et un bon point pour notre serveur qui nous a bien expliqué la carte.
Nous avions pris une assiette de dégustations de différentes entrées (25 euros pour 4) avec fromages,
croustini, pâtés, charcuteries. Très bon et surtout très frais. Ensuite pâtes pour certains et pizza (fines et excellentes) pour d'autres. Nous n'avions plus de place pour le dessert et avons passé un très bon moment. au total 120 euros pour 4 entrées, 4 plats, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de rosé (18 euros chaque). Il restera comme le resto de notre week end.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon choix à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Choisi au hasard ce restaurant à été une bonne surprise pour son accueil, puis un déjeuner très agréable, cuisine classique, bien exécutée, cheesecake magnifique (2ème commande car on avait adoré!) belles salades et le tout pour un tarif pas exagéré (50€ à deux). Bien situé dans les rues pietonnes, bref ce n'est pas un attrape-touristes. À essayer.

Visité en juillet 2013
paris
“Très bon restaurant traditionnel toscan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne expérience gustative, service chaleureux et poli, prix décents: un excellent restaurant traditionnel en plein centre de Florence. A conseiller et consommer sans modération.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Francesco Vini ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Francesco Vini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francesco Vini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.