“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°464 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Delémont, Suisse
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel se trouve à proximité de la Fortezza da Basso à quelques minutes du centre ville. L'endroit est bien desservi par le bus (arrêt juste devant l'hôtel). Les chambres sans être luxueuses sont confortables et propres. Le plus grand défaut concerne la salle de bain qui est minuscule. La douche n'est pas pratique dans le sens où elle inonde toute la salle de bain (pas de rideau ni de baignoire juste une évacuation au milieu de la pièce).

Comme dans les avis précédents, je souligne le fait que la propriétaire n'est pas envahissante et très sympathique. En résumé, c'est un hôtel pratique pour visiter Florence le temps d'un weekend mais je ne le conseillerais pas pour un plus long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Etant étudiants, nous avons choisi moi et mon amie cet hôtel pour son petit prix et sa proximité avec la ville de Florence ! Et bien nous n'avons pas été déçu du tout !

Le payement se fait en arrivant pour éviter les éventuels malentendus, la propriétaire est très sympathique, peu étouffante, nous ne l'avons presque pas vu de notre séjour.

La chambre était correcte, bien entretenue, un peu bruyante du fait que nous dormions fenêtre ouverte et qu'elles donnaient sur la rue mais très agréable, avec une bonne literie. Le petit plus : un réfrigérateur ! Pratique pour stocker de l'eau ou des petites denrées ! La salle de bain est dans la chambre, petite mais fonctionnelle.

Situation de l'hôtel :
La ligne de bus pour Florence est à seulement quelques secondes de l'hôtel, on peut aussi y allez à pieds en 15 min (pratique aux heures de pointes).
A proximité de commerces : Petit magasins, la poste, un tabac ...

Un très bon séjour dans cet hôtel, je le conseille vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel est situé à 10-15 minutes à pied du centre. Il y a une ligne de bus à 1 minute.

Très propre. Pas de petit déjeuner possible mais un grand magasin est à proximité pour acheter à manger.

Chambre propre, confortable.

Il faut payer à l'arrivée. On est accueilli à l'arrivée puis on ne voit plus tellement le propriétaire des lieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Florence Persefone Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florence Persefone Palace

Adresse: Via Delle Cinque Giornate 35, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°464 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florence Persefone Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florence Persefone Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.