“Fantastico !” 5 5 étoiles

Via Cavour, 27, 50129 Florence, Italie
+39 055 288330
Site Web
Réservez avec
Bistrot Il Desco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 876 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Bio, Méditerranéenne, Végétarien, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Fantastico !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une bien belle surprise en début d'après midi à l'issue de notre visite du musée San Marco. Nous avons choisi ce restaurant suite au avis de tripadvisor. Tout d'abord un excellent accueil avec le sourire et le soucis d'expliquer les plats méditerranéens de la carte (peu de plats proposés mais qui sont gages de fraîcheurs !) et même de nous faire goûter gracieusement du fromage (pecorino) avec de la confiture de figues et poire/pomme : très bon ! Nous avons ensuite dégusté un plat chaud de foie de volaille. La aussi, excellent. En plat principal : des excellentes lasagnes végétariennes au pesto et de la viande de bœuf froide avec une salade composé de légumes frais en parti du jardin de la propriétaire. Du bio donc ! On peut également acheter des produits bio : huile d'olive, vinaigre balsamique, et confitures. Outre la qualité du repas, je retiendrai la gentillesse du personnel avec qui nous avons pu largement échanger ! Allez-y !

“Accueil sympa et cuisine à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous cherchions désespérément un lieu pour manger des pâtes, nous sommes allés le soir dans ce lieu. Raté pour nous, puisqu'ils n'en servent que le midi!

Pour autant, nous sommes repartis ravis car les plats étaient bien cuisinés, les salades fraîches avec du goût et surtout l'accueil du jeune patron très sympa dans un cadre convivial.

On reviendra donc ici pour y manger le midi...des pâtes! !!

Antibes, France
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil plus que sympathique !
Tres bonne nourriture bio. Legumes gouteux et bien prepares.
Excellent dessert
Vin rose delicieux.
Le tout ds un endroit calme ps trop touristique.
Limoncello offert.
Tres bon rapport qualite/prix.
A recommander.

Sion
“Magnifique patio interne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu la chance d'être installé dans un superbe petit patio interne, à l'abri du monde et de la circulation. Très belle carte, certe pas très longue, mais avec des produits frais et des légumes qui viennent de leur propre production.
Nous avons passé un excellent repas et un très bon moment avec de nombreuses explications sur les plats dégustés.
Désolé d'avoir fini la bouteille de Lemoncello mais il était trop bon !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Carte très limitée, et peu de conseil disponible.
Par exemple pas de plats (peu) chauds
Bon rapport qualité prix et cuisine faite devant vous!

Visité en mai 2014
bistrotildesco, Direttore de Bistrot Il Desco, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chèr Philippe D ,

Merci d'être venu nous rendre visite, nous sommes désolés que ce n'était que «suffisamment» remplie. Pendant le repas (de 12 à 15) offre un menu complet de l'entrée au dessert, comme un vrai restaurant, dans l'après-midi/soirée (de 15 à 22h00) nous sommes un bistro où vous pouvez boire, mais aussi manger de la bonne nourriture fraîche et de qualité authentique, préparée chaque jour par notre chèf, mais pas les pâtes, steak ou autres!
Nous avons étendu nos heures d'ouverture jusqu'à 22h00 seulement récemment et par choix, nous avons décidé offrir une carte limitée, juste pour assurer la fraîcheur et la qualité!
Nos clients peuvent choisir entre une sélection de fromages locaux et de viandes, flan de légumes, brochettes, légumes biologiques de notre production ainsi que la lasagne et les soupes qui changent avec les saisons.
Nos deux menus sont affichés sur notre site Web www.ildescofirenze.it afin que nos clients peuvent choisir ce qu'ils vont trouver en fonction du moment de la journée quand ils décident de venir visiter .

Merci de nous donner l' occasion d'expliquer aux utilisateurs de Trip Advisor ce que nous proposons dans les différents moments de la journée .
Sincères salutations!!!
Shams Shahidi
Bistrot Il Desco Florence

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Il Desco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Bistrot Il Desco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Il Desco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.