“iNCONTOURNABLE” 5 5 étoiles

Roubaix, France
4 avis sur les activités
“iNCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

la galerie des Offices est incontournable à Florence.. mais surtout, achetez vos billets coupe-file sur internet !! c'est un peu plus cher certes, mais vous gagnez un temps phénoménal... la galerie est magnifique, tant les oeuvres que le batiment en lui-même.. on y sent toute l'histoire de la ville et l'art italien de la Renaissance, c'est splendide

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
8 avis sur les activités
“Un voyage dans l'histoire de l'art !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ce lieu est magnifique ! Difficile de tout apprécier, tant il y a à voir ... le mieux est sans doute d'y revenir à deux fois si vous en avez le temps ... ou comme nous, de choisir les salles qui vous attirent le plus.
Les enfants auront sûrement du mal à supporter 4 heures de visite, mais parcourir quelques salles de peintures et de sculptures tout en échangeant sur leurs impressions offriront une opportunité unique d'ouverture au monde de l'art ...

Visité en juin 2011
Marseille, France
14 avis sur les activités
“trop de beautés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous ne voulions pas nous épuiser en arpentant toutes les salles où à force de trop en voir, on sature et on ne voit plus rien du tout !
aussi avec une guide agrémentée, 90£ pour 4 personnes, nous avons en 2 heures suivi ses explications sur l'évolution des techniques de la peinture et avons pu admiré les oeuvres maîtresses du musée; lorsque notre guide eut fini, nous sommes restés dans la Galerie des Offices et sommes revenus seuls vers certains tableaux afin de s’en imprégner encore; c'est de la Galerie que nous avons fait les meilleures photos du Ponte Vecchio

Visité en mars 2012
Genève, Suisse
“a faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

le musée et sympa ! il faut se rendre à l'évidence c'est superbe ! et de ce trouver devant la naissance de venus ... y a pas de mot.
petit conseil qui nous a évité vraiment une queue énorme ! réservé par internet ,le jour et l heure de votre visite et vous passerais dans les 10 mnt suivante 5 du moin pour nourc'est ce qui c'est passé)

Visité en avril 2012
Liège
34 avis sur les activités
“Phénoménal pour celui qui s'y connaît”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très grand et imposant musée ou s'entremêlent tant d'oeuvres d'art et ou vous pourrez vraiment faire un voyage dans le pays des artistes italiens.
Un conseil est de faire le maximum pour prendre vos tickets à l'avance car la file est monstrueuse. Nous, nous y sommes arrivés à 7h45 du matin et nous avons attendu 20minutes. En tant normal et en pleine journée, il faut compter TROIS heures minimum.
Je vous conseille de vous renseigner au préalable sur ce musée ou de prendre un guide car même en comprenant l'italien, j'étais perdu tant les oeuvres sont nombreuses!
Site à ne pas manquer à Florence!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie des Offices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Galerie des Offices a été ajouté à vos Favoris