“Génial” 5 5 étoiles

Nîmes, France
4 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Sans doute un des meilleurs musées d'Europe. Environnement exceptionnel et oeuvres époustouflantes. Seul problème, surtout quand il fait froid, la file d'attente : 1H30 avant de pénétrer dans les lieux. Mais l'attente valait le coup. S'il y a une chose à voir à Florence c'est sans aucun doute la galerie des Offices.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
“Sublimes fresques et tableaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu le privilège de visiter en février 2014 et il n'y avait pas trop de touristes. Nous avons pu ainsi apprécier tranquillement les nombreuses galeries et admirer les fresques et tableaux les plus célèbres.

Nice, France
10 avis sur les attractions
“A na pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Il faut du temps pour visiter la Galerie des Offices, il faut aussi s'organiser à cause de l'affluence, mais quand on a franchi les obstacles, on en a plein les yeux . Je ne peux pas vous raconter, allez-y !! Quant à moi, j'espère y retourner !!

paris
“Superbe musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique musée, très riche. La gallerie est superbe et offre une très belle vue sur l'Arno et le punto vecchio.
les oeuvres présentées sont superbes en particulier sur la renaissance italienne.
Avec la réservation, pas de queue et entrée immédiate.

Amiens, France
4 avis sur les attractions
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous voulez faire au moins un musée, allez à la Galerie des offices. Vous pouvez acheter vos billets en avances pour éviter la queue. J'y suis allée le 28 février à 11h et j'ai fais 45 minutes de queue.
On en prend plein les yeux, on contemple la renaissance italienne, on voit les œuvres de Botticelli, Michel Ange, Léonard de Vinci et beaucoup d'autres.

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie des Offices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.