“Unique au monde, mes conseils” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 75*
et plus
Billets coupe-file : visite des jardins Boboli...
Classé n° 20 sur 222 Attractions à Florence
Type : Musées d'art, Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Boulogne-Billancourt, France
23 avis sur les attractions
“Unique au monde, mes conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

N'y allez pas lundi c'est ferme
Donc n'y allez pas mardi matin c'est bonde, il y a la queue même avec la firenzCard a cause de la sécurité
Mardi a 16:00 ça commence a le faire même sans firenzeCard, ouvert jusqu'à 22:00 ce jour la
Il y a de nouvelles salles depuis que l'ai visite il y a une décade, donc ils ont ajoutés des œuvres qui n'ont pas toujours de l'intérêt, zappez sans complexe
Les nouvelles salles sont très bien éclairées, mais a la fin de la visite

Il y a peu D œuvres de Michel-Ange et Rafael, c'est dommage, je suis sur d'en avoir vu plus

Si j'y arrive, je vais refaire une deuxième fois avant de rentrer, les ouvres sont uniques, et le mieux est aussi uniques

L'après midi, c'est un super moment pour le faire, très belle vue ensoleillé sur l Arno.

Toulouse, France
“a eviter reservations par internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Reservation effectuee par internet avant d arriver a florence. La reservation a ete faite pour un dimanche. Plusieurs salles portant sur la peinture etrangere etaient fermees ce jour la. Donc je conseille de ne pas reserver a l avance car une majoration significative sur le prix est appliquee(+ 3.5 euros par personne) pour des prestations moindres a l arrivee.

Visité en août 2014
Menton, France
16 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bien sûr, il faut s'y rendre. Parcourir les galeries, vous arrêtez là où ça vous plait. Prendre tout votre temps. Puis, lorsque vous êtes fatigués et si vous avez soif ou faim, savez-vous que ce lieu dispose d'un café avec une terrasse magnifique qui vous offre une vue imprenable sur Florence ? Surtout ne manquez pas le café, et puis reprenez votre visite. Allez voir La naissance de Vénus : un pur bonheur !

Visité en avril 2014
Lille, France
“Juste magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Il faut réserver à l'avance, surtout en période estivale. Le 2ème étage est celui à voir en premier si vous voulez voir les oeuvres de Botticelli. Il y a aussi de superbes Caravage mais au 1er. Bonne visite à tous.

l'Est
24 avis sur les attractions
“Bien mais heureuse de ne pas avoir payé la réservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Temps d'attente 25mn, 15 ceux à la réservation (peut être de la chance), après nous étions avec notre fille en poussette ne rentre pas dans l'ascenseur classic trop étroit, on nous envoi à l'entrée handicapés personnel exécrable nous renvoie (2 étages à porter la poussette). Le musée bien, mais s'attendait à plus peut d'explication sur les oeuvres et assez petit ! Les asiatiques qui font les visites en mode course, poussent pour se mettre devant pour une photo rapide et demi tour ! Après le bâtiment en lui même est magnifique et quelques oeuvres majeurs, ainsi qu'une vu mag ifique sur la ville de la terrase ou des couloirs sur le pont.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Galerie des Offices ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Galerie des Offices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie des Offices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.