“Belles chambres” 4 5 étoiles

Économisez €25 sur une sélection de menus
Classé n°75 sur 460 hôtels à Florence
“Belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans Florence pour faire du tourisme.
Les chambres sont très belles, une corbeille de fruit vous attend à votre arrivée. Seul bémol, l'isolation phonique n'est pas excellente, on entend les camions-poubelles passer le matin. De plus les salles de bains ne sont pas immenses. Accueil très chaleureux à la réception. Bons petits déjeuner mais nous étions installés dans le bar ce qui n'est pas très agréable, surtout pour un hôtel de ce standing. Restaurant pas excellent.
Dommage qu'il n'y est pas de piscine au vu des températures l'été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

bel hôtel idéalement placé accueil professionnel
charme d'un palais florentin
chambre au 2eme étage coté rue (non bruyant)
bonne literie
salle de bain belle époque
chambre très agréable
petit déjeuner très complet servi dans un beau service

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luana M, Assistente di Direzione de Helvetia & Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir choisi de rester avec nous à l'Helvetia & Bristol et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Je suis heureux que nôtres services ont rendu agréable votre permanence chez nous et j’espère avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir encore à l’avenir près de notre Helvetia & Bristol.
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir, entre-temps je vous prie d’agréer mes sentiments les plus distingués.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

3 Jours dans une suite junior, petit dej. compris, +400€ / Jour, très bien situé, très bon service mais un petit dej. trop simple, et un hôtel vieillot.
Nous avons déjeuné dans d'autre hôtel qui était beaucoup plus moderne et qui offraient des services digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luana M, Assistente di Direzione de Helvetia & Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour votre observations, que vous nous avez donné avant votre départ.
Je souhaite que dans le prochain futur notre Hôtel aura l’occasion de vous accueillir de nouveau et, à cet égard, j’aimerais vous assurer dès maintenant de tous nos meilleurs soins pour rendre votre séjour le plus confortable possible.
Entre temps je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent hôtel dans tout son ensemble, dans le centre historique de Florence, a deux pas Del Domo, des musées et du Ponte Vecchio,parfait pour ceux qui veulent visiter la ville à pied. Nous ne faisons aucun commentaire sur la piscine et le jacuzzi que nous n'avons pas visité. Nous avons apprécié le charme ancien de cet hôtel, et l'accueil si personnel. Très bon petit déjeuner,très varié,type buffet que mon mari, bon mangeur a beaucoup apprécié. Sa place dans la liste des meilleurs hôtels du monde est tout à fait justifiée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luana M, Assistente di Direzione de Helvetia & Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Messieurs,

Je vous remercie pour vos beaux commentaires.
Je voudrais vous informer que nous n'avons pas la piscine.
Entre-temps je vous prie d’agréer, mes sentiments les plus distingués.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très bien situé dans le centre de Florence. Tout peut se faire à pied. Petit déjeuner correct mais malheureusement pas dans cette salle à la belle verrière, quel dommage..... Nous avions une chambre supérieure donnant sur la cour interieure, donc très calme. Notre séjour a été tout en douceur et la gentillesse du personnel a été un vrai plus. Très très bonne literie.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luana M, Assistente di Direzione de Helvetia & Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers Messieurs,
Nous vous remercions pour vos beaux commentaires.
Selon l'occupation en hotel, il est possible que le petit déjeuner est servi dans le restaurant Hostaria Bibendum.
Nous sommes heureux que nôtres services ont rendu agréable votre permanence chez nous et nous espèrons avoir de nouveau le plaisir de Vous recevoir encore à l’avenir près de notre Helvetia & Bristol.
Entre-temps nous vous prions d’agréer nos sentiments les plus distingués.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Tres belle hotel tres discret et personnel o top juste le jakusi pas tres propre a notre arriver Mai's rien de grave! Les tarifs be Sont pa excessive pour une semaine de Noel le petit dejeuner n est pas vraiment digne d un 5* mais c un endroit très sympa avec je le répète un très bon personnelle

• Séjour du décembre 2012
Luana M, Assistente di Direzione de Helvetia & Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour votre observations.
J’ai bien accueilli votre aimables suggestions et je vous suis très reconnaissant.
Entre temps je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Hotel très bien situé en plein centre de la ville, nous avons eu une junior suite et tout était parfait! Service impeccable, chambre spacieuse et agréable !
Si nous devions retourner à Florence, pas d hésitation ce serait au Helvétia et Bristol. Pas de bruit, petit déjeuner OK, que demande de plus!

Séjour du avril 2012
Luana M, Assistente del Direttore de Helvetia & Bristol Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chers Messieurs,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Helvetia & Bristol pour votre dernier sejour à Florence et nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour votre observations,
Nous sommes heureux que nôtres services ont rendu agréable votre permanence chez nous et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir encore à l’avenir.
Entre-temps nous vous prions d’agréer, chers Messieurs, nosmes sentiments les plus distingués.

Vous connaissez Helvetia & Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helvetia & Bristol Hotel

Adresse : Via Dei Pescioni 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels de luxe à Florence
N°49 des hôtels familiaux à Florence
N°81 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helvetia & Bristol Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Prestigia, ebookers.fr, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia & Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Hotel Florence
Hotel Helvetia & Bristol Florence
Helvetia Bristol Hotel
Helvetia Florence
Helvetia And Bristol Hotel
Florence Helvetia & Bristol Hotel
Helvetia Bristol Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia & Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.