“Hôtel fabuleux” 5 5 étoiles

N° 96 sur 463 hôtels à Florence
Surrey
“Hôtel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Nous venons de passer un fabuleux weekend à Florence et nous vous recommandons fortement l’hôtel Helvetia & Bristol. Cet hôtel semble comprendre l’importance d’un bon vieux service à la clientèle. D’ailleurs, nous n’avons rien à redire.

Le personnel était extrêmement serviable et efficace et assurait leur service avec un vrai sourire. Notre chambre était très confortable (même si le lit était un peu trop ferme pour nous). Par ailleurs, le salon situé à l’avant de l’hôtel avec sa cheminée ouverte était le lieu idéal pour terminer la journée.

Nous avons fait ce voyage pour fêter l’anniversaire de ma copine et à notre surprise, l’hôtel nous a livré une bouteille de champagne dans notre chambre, avec les compliments de la direction. Nous avons pensé que c’était une très gentille attention. L’hôtel est au centre de tout, ce qui est important quand on doit beaucoup marcher !

Nous reviendrons à Florence à coup sûr et nous ne séjournerons nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2005

Nous avons séjourné dans des hôtels à travers toute l’Italie et celui-ci était de loin le meilleur !
Nous avions une chambre triple ; une vraie suite (avec deux chambres !). A notre arrivée, il y avait des fleurs dans les deux chambres. La salle de bain était également luxueuse ! Avec un jacuzzi, une douche séparée et un super éclairage ! Je crois qu’il y a différents types de chambres mais la nôtre était de qualité 5 étoiles ! Le personnel était charmant : il nous a aidés à régler des problèmes exceptionnels, comme joindre notre hôtel en Latvie ! Nous avons mangé à l’hôtel et nous avons tous trouvé que le repas était parmi les meilleurs que nous ayons goûtés.
L’hôtel est également situé dans une rue plus calme, ce qui est agréable. Il y a des volets en bois à fermer la nuit pour arrêter davantage le bruit : nous étions au rez-de-chaussée et nous avons dormi toute la nuit sans être réveillés.
Vous en aurez pour votre argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
The Westin Excelsior Florence
The Westin Excelsior Florence
N° 28 sur 463 à Florence
4.5 5 étoiles 1 099 avis

Vous connaissez Helvetia & Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia & Bristol Hotel

Adresse: Via Dei Pescioni 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels de luxe à Florence
N°80 des hôtels romantiques à Florence
N°95 des hôtels d'affaires à Florence
N°108 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Helvetia & Bristol Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia & Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Helvetia & Bristol Hotel
Helvetia And Bristol Hotel
Helvetia Florence
Hotel Helvetia & Bristol Florence
Bristol Hotel Florence
Helvetia Bristol Hotel
Helvetia Bristol Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia & Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.