“Tutto Bene!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 461 hôtels à Florence
Pahoa, Hawaï
“Tutto Bene!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons été surclassés à un deux chambres/deux salles de bain/suite sur deux niveaux avec un balcon donnant au-dessus du fleuve Arno. Comment pourriez-vous ne pas l’aimer ?

Tout le monde était incroyable, demandez au concierge, ils connaissent leur métier !

Il n’y a pas de WiFi (sauf si vous payez) ce qui m’a surpris dans un hôtel de ce niveau, mais je n’étais pas là pour faire Internet !

Toutes les finitions sont top niveau.

• Turc en premier
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Cet hôtel est un 5 étoiles d’un bout à l’autre. La chambre que nous avions était incroyablement confortable, élégante et spacieuse. Le personnel de ménage était impeccable et invisible à la fois ! Le concierge a organisé pour nous des visites guidées, des locations de voiture et nous a fait des suggestions fantastiques pour le dîner (ne ratez pas Buca Mario!).

Bref, je ne voulais pas quitter le Grand à Florence !!!

Christchurch, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous avons séjourné au Grand Hotel pendant 4 nuits. Nous y sommes arrivés en voiture et ce fut relativement facile pour trouver l’hôtel. Nous avons été chanceux car l’hôtel a changé notre chambre pour nous donner une suite junior et notre chambre donnait sur l'Arno. La chambre était très confortable et spacieuse. L’hôtel est magnifique, le personnel y est amical, la nourriture y est très bonne et son accès est facile. A quelques pas du Ponte Vecchio. Nous y retournerons.

Birmingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Cet hôtel est excellent! Les chambres sont très bien décorées (mais regarder les photos pour voir si elles sont à votre goût). Le concierge est efficace et serviable. Tout le monde sourit dans l’hôtel. Nous n’avons pas vraiment mangé à l’hôtel car c’était un peu cher – le petit déjeuner est à 32 euros et un verre de Bacardi et à 13 euros ! Le Coca est très bon ! Cependant, ceci étant dit, le luxe vous entoure. Essayez d’obtenir une chambre avec vue sur la rivière, ce sont les meilleures. Vous pouvez également utiliser les équipement de l’hôtel Westin de l’autre coté de la rue car ils sont en partenariat – le bar y est très bien. La situation de l’hôtel est super, à coté de l'Arno et les principales attractions touristiques sont à quelques pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The St. Regis Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Florence

Adresse: Piazza Ognissanti 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Florence
N°2 des hôtels de luxe à Florence
N°2 des hôtels d'affaires à Florence
N°4 des hôtels romantiques à Florence
N°5 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Florence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence
Florence Hotel Grand Florence
Hotel The St. Regis Florence
Grand Florence Hotel
Trip Advisor Hotel Florence
The St. Regis Florence Hotel Florence
Florence Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.