“Hôtel magnifique dans une ville magnifique !” 5 5 étoiles

The St. Regis Florence a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Florence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ognissanti 1, 50123 Florence, Italie   |
N° 2 sur 459 hôtels à Florence
“Hôtel magnifique dans une ville magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sur une jolie placette, proche de l Arno et du centre, très bel hôtel, luxueux, grand confort, très belle déco, jolis marbres, service impeccable et souriant !
Seul regret : malgré le prix des chambres, il faut payer pour avoir le wifi ....

• Séjour du septembre 2013

Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'usine Ferrari avait privatisé le St Régis de Florence et l'accueil fut extraordinaire... Sa situation centrale au centre d'une des plus belles villes du monde facilite la visite de musées exceptionnels ainsi que de restaurants très agréables...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St_Regis_Florence, Guest Relations Manager de The St. Regis Florence, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher UtahSpa, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. En effet, The St. Regis Florence a conquis les pages de tous les journaux Italiens et Europeens pour avoir accueilli un événement exclusif que Ferrari a organisé la derniere semaine de Juin pour leurs clients internationaux.Permettez-moi de vous inviter à me contacter personnellement si vous revenez à Florence. Ombretta - The Lobby Butler
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ce merveilleux hotel possède une petite terrasse que nous avons testé un soir, Loin du tumulte du centre des trattoria plus ou moins bien, nous nous sommes arrêtés au hasard ? l endroit est d un romantisme fou le soir , la petite place est calme et la vue sur quelques beautés architecturales de Florence ravira les plus septique...C était juste une envie de se restaurer , a peine installé, un serveur d une courtoisie rarissime nous installe, table très joliment dressée , le repas fut parfait d une grande fraicheur, un moment délicieux... l hotel est splendide un hall exceptionnel, une décoration sans aucune faute de gout !!! merci a Norbert pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel grand luxe dans une ville absolument magnifique. La décoration de l'hotel et de la chambre sont dans le plus pur esprit florentin. Chambre (suite junior) spacieuse. Le service impeccable. Le petit-déjeuner parfait. Tout ce que l'on attend d'un hotel de cette catégorie. L'emplacement idéal dans le centre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hotel constitue certainement l'un des plus beaux hotels de Florence. J'ai apprécié la décoration de l'hotel et de ma chambre, dans le plus pur esprit florentin. L'emplacement est idéal. Le service est impeccable. Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Val de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Venu pour les fetes du 1er janvier, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel bien placé au centre de Florence.
Chambre spacieuse et offre de prix attractive à cette époque.
Personnel aimable et efficace.
Chambre sur petite rue plus calme que sur l' Arno et moins cheres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

C'est un très bel hotel idéalement situé à ~10 mn à pied du centre ville. L'accueil y est très chaleureux, nous nous étions sentis tout de suite à l'aise comme chez nous dès l'instant où nous avons mis les pieds dans l'hotel. Le service est excellent et irréprochable à tous les niveaux : le sourire du personnel est omniprésent (rare de nos jours meme dans les très grands hotels 5* Luxe !) et le "buongiorno!" sur toutes les lèvres. Le personnel est serviable et très disponible et fait tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable. Notre chambre (#423 située au 4e etage avec vue sur l'Arno) est spacieuse, propre et très bien décorée avec un trés grand lit confortable pour vous faire oublier la fatigue apres une longue journée de promenade et de marche en ville. Le buffet du petit-dejeuner est assez 'standard' mais offre une grande variété de viennoiserie, de céréales, de fruits frais, de jus de fruits, etc. Toutefois, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un cuisinier sur place pour vous préparer une omelette comme c'est le cas maintenant dans beaucoup d'hotels de cette catégorie... Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hotel et nous avons été séduits : les plats sont délicieux, copieux, bien présentés avec un excellent rapport qualité-prix ! Seul regret pour cet bel hotel : il manque une piscine et un SPA... mais bon, ce n'est pas vraiment un critére très important pour nous et de toute facon, nous y retournerons sans la moindre hésitation la prochaine fois qu'on ira à Florence !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The St. Regis Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Florence

Adresse: Piazza Ognissanti 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Florence
N°1 des hôtels familiaux à Florence
N°1 des hôtels Spa à Florence
N°1 des hôtels de luxe à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Florence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence
Florence Hotel Grand Florence
Hotel The St. Regis Florence
Grand Florence Hotel
Trip Advisor Hotel Florence
The St. Regis Florence Hotel Florence
Florence Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.