“Excellent service et tres bon restaurant !” 5 5 étoiles

The St. Regis Florence a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Florence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ognissanti 1, 50123 Florence, Italie   |
N° 2 sur 459 hôtels à Florence
“Excellent service et tres bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

C'est un très bel hotel idéalement situé à ~10 mn à pied du centre ville. L'accueil y est très chaleureux, nous nous étions sentis tout de suite à l'aise comme chez nous dès l'instant où nous avons mis les pieds dans l'hotel. Le service est excellent et irréprochable à tous les niveaux : le sourire du personnel est omniprésent (rare de nos jours meme dans les très grands hotels 5* Luxe !) et le "buongiorno!" sur toutes les lèvres. Le personnel est serviable et très disponible et fait tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable. Notre chambre (#423 située au 4e etage avec vue sur l'Arno) est spacieuse, propre et très bien décorée avec un trés grand lit confortable pour vous faire oublier la fatigue apres une longue journée de promenade et de marche en ville. Le buffet du petit-dejeuner est assez 'standard' mais offre une grande variété de viennoiserie, de céréales, de fruits frais, de jus de fruits, etc. Toutefois, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un cuisinier sur place pour vous préparer une omelette comme c'est le cas maintenant dans beaucoup d'hotels de cette catégorie... Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hotel et nous avons été séduits : les plats sont délicieux, copieux, bien présentés avec un excellent rapport qualité-prix ! Seul regret pour cet bel hotel : il manque une piscine et un SPA... mais bon, ce n'est pas vraiment un critére très important pour nous et de toute facon, nous y retournerons sans la moindre hésitation la prochaine fois qu'on ira à Florence !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Bien situé , mais cadre assez quelconque pour un hotel 5 étoiles
Chambre vaste et confortable
Salle à man,ger ùminuscule et très quelconque , salon immense et triste

TRES TRES CHER : chambre 406 à 1 290 € la nuit !
Même si vous en avez les moyens , ça ne vaut vraiment pas le coup

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C’est un excellent hôtel, tourné vers le service, et les chambres sont magnifiques avec les meilleures douches. Aldo, le concierge, est formidable ! Nous y étions pour notre lune de miel alors ils nous ont surclassés et nous ont envoyé du champagne. C’était une très belle expérience, assez chère aussi, donc nous avons eu de la chance d’y séjourner grâce à nos points !

Rocky Mts.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Des chambres superbes dans un hôtel situé dans un endroit charmant. Il est situé sur le fleuve, à une courte distance à pied de tous les ponts. Les lits et les draps étaient les plus luxueux et les plus confortables que nous ayons eus durant nos 14 jours en Italie. Nous avons aussi adoré le buffet du petit déjeuner.

Pahoa, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons été surclassés à un deux chambres/deux salles de bain/suite sur deux niveaux avec un balcon donnant au-dessus du fleuve Arno. Comment pourriez-vous ne pas l’aimer ?

Tout le monde était incroyable, demandez au concierge, ils connaissent leur métier !

Il n’y a pas de WiFi (sauf si vous payez) ce qui m’a surpris dans un hôtel de ce niveau, mais je n’étais pas là pour faire Internet !

Toutes les finitions sont top niveau.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Cet hôtel est un 5 étoiles d’un bout à l’autre. La chambre que nous avions était incroyablement confortable, élégante et spacieuse. Le personnel de ménage était impeccable et invisible à la fois ! Le concierge a organisé pour nous des visites guidées, des locations de voiture et nous a fait des suggestions fantastiques pour le dîner (ne ratez pas Buca Mario!).

Bref, je ne voulais pas quitter le Grand à Florence !!!

Mapua, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous avons séjourné au Grand Hotel pendant 4 nuits. Nous y sommes arrivés en voiture et ce fut relativement facile pour trouver l’hôtel. Nous avons été chanceux car l’hôtel a changé notre chambre pour nous donner une suite junior et notre chambre donnait sur l'Arno. La chambre était très confortable et spacieuse. L’hôtel est magnifique, le personnel y est amical, la nourriture y est très bonne et son accès est facile. A quelques pas du Ponte Vecchio. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The St. Regis Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Florence

Adresse: Piazza Ognissanti 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Florence
N°1 des hôtels familiaux à Florence
N°1 des hôtels de luxe à Florence
N°1 des hôtels Spa à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Florence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Florence
Florence Hotel Grand Florence
Hotel The St. Regis Florence
Grand Florence Hotel
Trip Advisor Hotel Florence
The St. Regis Florence Hotel Florence
Florence Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.