“Pas vraiment séduisant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rueil malmaison
“Pas vraiment séduisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour commencer, l'hôtel est vraiment excentré. Il faut compter 15-20 minutes de marche jusqu'au coeur de la ville. On traverse alors des quartiers sans intérêt...
Pour suivre, garer un break est compliqué: on vous propose un service qui va coûter 40 euros et votre voiture va être garée dans un endroit inconnu à 20 minutes de l'hôtel.
L'accueil est très courtois et nous avons été upgradés en suite.
Cette chambre était extrêmement bruyant compte tenu d'une rue adjacente (bus, scooter etc.).
La piscine orientée comme la chambre est donc bruyante et ne présente pas d'intérêt particulier compte tenu de la configuration.
Le petit déjeuner est simple, moyen.
La décoration de l'hôtel est passée.
Bref, il s'agit d'un endroit qui mériterait un rafraichissement complet pour être dans les standards de la catégorie revendiquée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel fait parti de la chaîne 'leading hôtels of the world' mais malheureusement il en a que le nom. Il faut absolument demander des chambres rénovées, sinon on vous met dans une chambre traditionnelle qui est défraîchie et triste. Personnel qui fait le stricte minimum, petit déjeuner pas a la hauteur d'un 5 étoiles, piscine petite, difficile d'accès pour les personnes un peu plus âgées, manque de place autour de la piscine. Bref, vous trouverez des hôtels 100x mieux pour le même prix ou moins cher à Florence.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Plusieurs séjours très satisfaisants en 2013 nous avaient laissé l'envie de revenir. Déception lors de notre dernier séjour en juillet. Malgré un prix aussi élevé que l'an passé, des chambres petites donnant sur une cour aveugle et franchement en deça de ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est toujours aussi minable et cher en revanche, préférez lui la pasticceria en face à gauche de l'hôtel, vous y mangerez beaucoup mieux pour quelques euros.
La qualité compensait l'éloignement du centre, ce n'est plus le cas pour nous.

Point très positif: le personnel toujours aux petits soins, mention spéciale pour le concierge.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel un peu éloigné du centre de Florence mais une navette vous amène deès 09h30 au centre et elle est gratuite. Ces points forts sont : l’accueil notamment par la sympathie du concierge Martino (qui parle très bien le français), le service impeccable, la propreté ainsi que le calme. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Le seul petit bémol est la taille de la salle de fitness (un peu petite à mon goût!) mais cela n'a pas trop d'importance car après des heures de marche dans Florence, elle paraît bien assez grande ! Un grand merci à toute l'équipe pour toute l'attention portée à notre égard.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons gagné cet hébergement alors il est difficile de critiquer cependant après 2 nuits, nous nous sommes interrogés sur les 5 étoiles.
Le personnel est au top, la chambre très spacieuse et refaite mais plein de détails clochent:
la salle de bain très vieillotte avec des fuites d'eau lors de la douche, la douchette propre mais très usée. Nous avons testé le sauna, qui était bien mais sans plus et le hammam très limite au niveau de la propreté de la porte. Concernant le petit déjeuner, je suis restée sur ma faim!
Servir du Thé twinings en sachet pour un 5 étoiles, même si nous sommes dans le pays du café, c'est très limite. Le buffet n'est pas folichon non plus.
Pas de facilité de déplacement non plus, cet hôtel est assez excentré, une location de scooter ou vélo aurait était bienvenue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel faisant partie d une chaîne prestigieuse, Leading hotels, pensant que nous y passerions un excellent séjour ...hôtel ne correspondant pas du tout à un 5 étoiles , et très décevant par rapport à d autres hotels ayant ce label.
La piscine est ridicule et ne donne pas envie de se baigner, même avec une température de 40. La chambre reste correcte. Il faut impérativement demander à la réception de faire la chambre le matin,sinon les femmes de ménage passent vers 16h et ne reviennent plus le soir, comme il se doit dans un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur, peu de choix. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Sejour debut mai pour 5 nuits.. Lobby, bar, reception ok.. Par contre gros point negatif le petit dejeuner. Pas de choix, vaut a peine pd htl 4*.
Bruit de la fontaine obligeant a garder les fenetres fermees ( chambre sur la piscine)et voiture la nuit. Il existe des htls 5* mieux situes pour le meme prix. Nous reservons tjrs htls leading celui ci est un ton en dessous..

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Grand Hotel Villa Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Medici

Adresse: Via Il Prato 42, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°46 des hôtels de luxe à Florence
N°50 des hôtels d'affaires à Florence
N°75 des hôtels romantiques à Florence
N°100 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Medici 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Medici Florence
Villa Medici Florence
Hotel Villa Medici Florence
Florence Grand Hotel Villa Medici
Grand Hotel Medici
Florence Hotel Grand Villa Medici
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.