“Affligeant pour un 5 étoiles” 2 5 étoiles

Grand Hotel Villa Medici
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Il Prato 42, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°130 sur 461 hôtels à Florence
PARIS
“Affligeant pour un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

les serviettes piscine sont réutilisées d'un client à l'autre!!!! et d'un jour à l'autre????Tarif room service et restaurant hors de prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Arrivée:
Check-in rapide, fluide et professionnel.

Un petit bémol, l'absence d'un parking pour les clients. Le parking devant l'hôtel est un parking public, payant. En face de l'hôtel, garage qui fait office de parking. Le garage est un tunnel et les voitures parquées les unes derrière les autres. Du coup, il est obligatoire d'y laisser ses clefs car le propriétaire doit pouvoir déplacer les véhicules en tout temps. Ne laissez donc aucune valeur à l'intérieur. De plus, ce garage n'appartient pas à l'hôtel.

Chambre:
Chambre de taille classique avec deux atouts, une grande terrasse privée et une baignoire à bulles dans la salle de bain. Un mauvais point est l'internet, payant.

Petit-déjeuner:
Petit buffet avec peu de choix. Dommage pour la taille de cet hôtel car la plupart des mets, comme les viennoiseries ou les jus de fruits, sont vite épuisés et il faut attendre avant que les employés s'occupent de renflouer le buffet.

Spa-piscine:
La piscine est plutôt un petit bassin pour se rafraîchir que pour nager.

Ensemble:
Hôtel sympa car bon rapport qualité-prix. Idéal pour une petite pause à Florence. Il se trouve à une quinzaine de minutes à pied du centre ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Hotel viellot et très mal placé. 25 mn du centre ville dans quartier peu avenant. Les chambres ont besoin d'être refaite, ainsi que les équipement améliorés. Dommage car c'est un bel hotel, malgré son atmosphère surranée: personnel très serviable, service de qualité (un peu trop en quête de pourboires!). Le petit déjeuner est minable et son prix excessif. Seul avantage réel: sa piscine, rare dans les hotels à Florence. Si vous tenez à cet hotel pour avoir une piscine comme nous, faites-vous à l'idée d'être dans un quartier très moyen. Si vous aimez le moderne, faites atttention à la réservation à vous faire garantir une chambre refaite, ce qui n'était pas le cas de la notre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Pas digne d'un cinq étoiles. les photos présentées sur leur site sont les photos des quelques parties communes refaites et il est vrai très réussies, malheureusement les couloirs de l'hôtel sont tristes et désuets car ils n'ont pas bénéficié de la dernière réfection. D'autre part le service de conciergerie n'est pas efficace et les prestations sont moyennes, demandes pas prises en compte, petit déjeuner sans intérêt à 35 euros par personne (mauvaise viennoiserie et pain). Hôtel un peu excentré du centre historique. Bref sous le faste assez peu de points positifs, d'autres hôtels plus près du centre ont l'air bien plus intéressants dans la même gamme.

• a aimé — les photos sur internet
  • n'a pas aimé — la réalité sur place
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Ce fut un tres agreable sejour.
Nous avions reserve une chambre deluxe, ce qui nous fut attribue au 4eme etage, surplombant le jardin et la piscine, ainsi qu'une tres jolie vue de Florence face a la tour du palazzo Vecchio et le Duomo (un superbe lever de soleil).
Chambre tres spacieuses, lit king size, coin salon et balcon avec chaises et table qui doit etre tres agreable lorsque les temperaures sont plus clementes.
Les petits dejeuners etaient suffisament copieux et servis dans une grande salle a manger au rez-de-chausse pres de la piscine.
Le personnel en general etaient un peu froid mais cependant tres avenant (on attend pas moin d'un service 5* Luxe).

• a aimé — La vue du 4ème étage sur Florence et le jardin
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre touristique.
Le personnel est adorable et serviable.
mention spéciale pour le concierge qui nous a bien renseignés.
Nous avions une suite royale magnifique.
Seul bémol: les salles de bains. pour un 5 étoiles c'est un peu rudimentaire (petite baignoire)

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Le Grand Villa Medici est un hôtel très charmant et il est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas être en plein cœur de Florence. Mon mari a fait la réservation sur Expédia et nous avons obtenu une importante réduction. En arrivant de la gare (à quelques sections de là mais nous avions plein de bagages), nous avons été accueillis par un portier qui s’est chargé d’emmener nos sacs de voyage jusqu’à la réception. Les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement et nous avons été conduits directement dans notre chambre. Elle était vraiment très belle et possédait une salle de bain assez grande, le tout était très joliment décoré. Nous avions également un balcon surplombant la piscine. Le petit déjeuner était basique mais convenable. Le personnel était très serviable et il s’est arrangé pour que nous évitions la queue à l’Uffizi qui était d’environ quatre heures. Il nous a également donné de bonnes recommandations pour les restaurants. L’hôtel est à 12 min à pied du Ponta Vecchio et mon mari et moi aimions marcher tous les jours pour nous rendre au centre ville. L’hôtel se vante d’être l’un des meilleurs au monde et, même si je suis sûre qu’il en existe de bien mieux, j’ai vraiment adoré mon séjour et j’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Villa Medici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Villa Medici

Adresse : Via Il Prato 42, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°60 des hôtels de luxe à Florence
N°86 des hôtels d'affaires à Florence
N°117 des hôtels romantiques à Florence
N°137 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Medici 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Medici Florence
Hotel Villa Medici Florence
Villa Medici Florence
Grand Hotel Medici
Florence Hotel Grand Villa Medici
Florence Grand Hotel Villa Medici
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Medici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.