“Romantique” 4 5 étoiles

Classé n°176 sur 461 hôtels à Florence
Casablanca, Maroc
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Rapport charme/prix imbattable a Florence pour cet ancien monastere reconverti en hotel.
On adore la charcuterie et le fromage servi au pdj, on adore la suite junior avec sa mezzanine, on aime un peu moins le chauffage qui s'arrete en pleine nuit et la connection wifi limitee au hall.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Hotel très sympa , nous avons payé 130 euros pour une nuit début avril avec petit déjeuner. L hotel est plein de charme et le personnel est très attentif. L avantage c est le parking de l hotel sur place vous permettant de déposer votre voiture et découvrir Florence a pieds , le duomo est a 300 mètres , la place de la seigneurie a 600 m, le ponte vecchio a 900 mètres, bref tout est proche . Le hic le prix du parking: 32 euros mais tous les parkings sont chers à Florence et pas aussi bien placés... En plus nous avons mis notre voiture des l arrivée a Florence le matin vers 10h alors que le checking n était pas avant 14h, nous avons donc apprécié . La chambre était grande , le lit parfait et la deco sympa. Petit déjeuner très bon et petit patio a l intérieur de l hotel pour profiter du soleil ... A recommander.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bien situé à deux pas du Duomo, magnifique endroit plein de charme, chambres vastes et luxueuses, accueil très sympathique, rien à redire si ce n'est - et cela m'a paru très surprenant vu la qualité du lieu - chambres très mal insonorisées, le bémol qui rend les nuits parfois difficiles. A part ça on est clairement dans du haut de gamme sans toutefois le côté obséquieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel J and J fin octobre.
L'hôtel est très bien situé à 5/10 mn du centre historique.
Le personnel est très efficace, discret, disponible et toujours souriant.
Nous avons beaucoup aimé la décoration, l'espace petit déjeuner et la cour intérieure.
Nous avions une suite (chambre 18) très spacieuse : un espace living et grande salle de bain au rez de chaussée, et notre chambre en mezzanine.
Chambre agréable mais un peu sombre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courcome
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions dans la suite tout en haut,.... Les marches un peu raides , pas d'ascenseur. Chambre un peu sombre mais très spacieuse et confortable, pas de baignoire. Demeure historique ayant beaucoup de charmes pour un séjour en amoureux. Staff parlant français, accueil très sympathique. Petit déjeuner correct. Hôtel à 5 minutes à pieds du duomo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel J and J qui est bien situé. A 5-10 min. à pied de tous les endroits touristiques. Le personnel est serviable mais très froid. Bizarre car les florentins que nous avons rencontrés et le personnel dans les restos de la ville ont été très souriants et accueillants. Les florentins aiment les fêtes et les apéros. Tous les soirs les bars s’animent. Et on mange bien à Florence.
Nous avons eu une grande chambre avec mezzanine. Par contre la literie est à la limite de confort. A la fin de mois de mars il faisait très chaud mais impossible d’arrêtez le chauffage. Les nuits ont été insupportables car les velux de mezzanine ne s’ouvraient pas. Le petit déjeuner est copieux et varié mais toujours avec le personnel froid. On ne sourit à personne. Dommage car l’endroit est agréable.
Malgré le style cosy de l’hôtel je n’y reviendrai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon rapport qualité prix. Charme de ce lieux, ancien monastère, bien place mais chambre bruyante a cause des voisins pas très bien isoles... Il n'y a pas de bon pain au petit dej ! Il y a un parking payant bien pratique. Le personnel est très polis.
et voila
c'est tout, vraiment 300 caractères c'est trop !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel J and J ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel J and J

Adresse: Via di Mezzo, 20, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°75 des hôtels de luxe à Florence
N°151 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel J and J 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel J and J en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
j Hotel
j Logements
j Residence
Hotel j j
j Hebergement
Hotel j And
j And Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel J and J, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.