“Ravissant hotel bien situé” 4 5 étoiles

Hotel J and J
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Mezzo, 20, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°196 sur 460 hôtels à Florence
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ravissant hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au charme élégant. Accueil adorable et efficace, personnel très souriant et aux petits soins. Nous avions la suite 11 : magnifique, environ 45 m² avec de hauts plafonds, très confortable, superbe décoration comme d'ailleurs tout l'hôtel. Seul bémol : le plafond ancien en bois n'est pas isolé et nous entendions les occupants de la chambre du dessus. Salle de bains en mosaique de pierre spacieuse et agréable. Un miroir-loupe serait le bienvenu. Petit-déjeuner correct. Nous avons découvert un peu tard les oeufs brouillés placés dans la pièce à côté. Hôtel très bien placé, à 5 min à peine à pied du Duomo et 2 min du marché San Ambrogio. Le parking coûte 30 Eur par jour mais obligatoire si on vient en voiture ! Très bonne adresse car endroit ravissant et bien placé.

Astuce pour la chambre : nous bénéficiions de la suite 11, au rez-de-chaussée de l'autre côté de la ravissante cour intér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Une salle de bain très spacieuse, une literie de qualité et une terrasse ( appréciable pour les fumeurs). La décoration est délicate et faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est correct, sans plus mais les croissants sont délicieux. L'emplacement est idéal et il y a deux restaurants à proximité qui sont pas mal. Seul "hic" le prix du parking : 30 euros pas jour. Mais on peut difficilement faire sans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaulieu sous Oudon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Établissement très agréable de part son architecture intérieur, les chambres sont agréable et pourvu d'une déco très sympathique voir assez contemporaine. De plus ce lieu est calme et fort agréable après une journée de marche pour découvrir les magnifiques monuments de cette ville de Florence. Les réceptionnistes très à l'écoute et le personnel très discret et l'accueil Mauricien toujours aussi agréable. Très bon souvenir . Un petit bémol concernant les petits déjeuners. Je sais que nous ne sommes pas au pays du thé , mais le choix est vraiment très restreint. Le choix du buffet ne fait pas partie des mieux . Les jus de fruits ne sont pas des plus agréable et concernant le reste , fort moyen pour démarrer une matinée de marche .

Astuce pour la chambre : La chambre n 18 est très spacieuse de plus c'est un duplex
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tous les commentaires sont corrects, bel hôtel de charme bien situé. Nous n'avons pas trop souffert de l'insonorisation car nous étions dans l'annexe.
Nous avions 2 chambres pour nous et nos 2 enfants, la 5 et la 6, celle du dessus est à éviter car elle sent la moisissure et est très humide.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel offre un lieu exceptionnel (ancien établissement religieux) avec des chambres extrêmement spacieuses aménagées avec un goût charmant, doux au regard, élégantes, en tout cas elles sont fonctionnelles et climatisées (nous en avons vu 2). Le bruit extérieur ne nous a pas gêné.
Toutefois, la rénovation a gardé une solidarité des structures ce qui doit être la cause du manque d'insonorisation : quand les hôtes voisins marchent dans leur chambre, ça fait vibrer le lit ; quand ils font du bruit, on les entend.
Le petit-déjeuner est médiocre : par exemple : pas ou très peu de fruits de saison , souvent mauvais . Peu de choix.
S'il y a une gentillesse certaine de l'équipe avec une écoute de notre plainte/bruits internes, la conciergerie reste globalement passable : si certains membres de l'équipe peuvent orienter de façon satisfaisante dans la ville , d'autres sont peu compétents pour conseiller utilement .
Le prix paraît imbattable vu l'espace et si on tolère bien le bruit.

Astuce pour la chambre : celles les plus hautes, sans voisin .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel par un réceptionniste Mauricien remarquable. Nous sommes arrivés assez tôt le matin pour déposer nos bagages et prendre une tasse de café avant de partir à la découverte, toute proche de cette merveilleuse ville de Florence. Le personnel est discret, courtois, prévenant et souriant. La chambre "de luxe" était très grande...un duplex au décors chic et éclairage tamisé, avec une petit terrasse sur les toits pour ne rien manquer de l'ambiance florentine ! Cet ancien couvent a retrouvé une nouvelle vie avec ces teintes modernes et ce mobilier en bois repeint dans le hall d'entrée, la salle du petit déjeuner et le patio qui donne sur une petite cour. Petit déjeuner suffisant, seul bémol le jus d'orange avec de vraies oranges pressées serait meilleur que celui servi un peu trop rouge pour être vrai !Très bon endroit pour un séjour en amoureux, sans oublier les fabuleuses "trattorias" et pizzerias dans les environs ! Une adresse à recommander "très chic" !.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Proche du centre ville cet hotel permet d accéder facilement à tous les pôles d intérêt de la ville de Florence . L accueil , assure par des Mauriciens est de qualité dans la tradition du pays d origine . Bon rapport qualite/prix . La salle de petit déjeuner est agréable notamment dans le patio attenant . Des progrès restent a faire sur la composition du buffet et la qualité des pains

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et fitness d où notations mais ce n est pas gênant !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel J and J ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel J and J

Adresse : Via di Mezzo, 20, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°83 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel J and J 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel J and J en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
j Hotel
j Residence
j Hebergement
j Logements
Hotel j j
Hotel j And
j And Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel J and J, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.